Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Des questions sur l'appareil.

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 4 040 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des questions sur l'appareil.
Hi,

Peut on à partir de l'interface écran, régler indépendamment le niveau de sortie du casque audio et des sorties audios ?
Peut on router la sortie audio de la carte son ( c'est à dire tous les sons qui sortent du pc - mp3, vidéo ) sur une entrée virtuelle ?

Amicalement.

Provocateur d'extrême droite 

2
Non, le volume du casque se règle uniquement à partir du bouton de volume dédié et est dépendant du volume de la sortie en cours d'écoute.

Si cette carte est la seule carte son activée dans ton ordinateur et déclarée au niveau système comme périphérique audio (en gros, si tu as installé la carte !) tous les sons de l'ordinateur seront routés vers l'une ou l'autre ou les deux sorties stéréo symétrique de la carte.

Voilà !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3

Est il possible que je puisse régler les sons qui sortent de mon PC sur les pistes 1/2 et 3/4 ( par exemple, si sur cubase la sortie est réglée sur la sortie 1/2 peut on à nouveau router la sortie 1/2 pour qu'elle sorte aussi sur la sortie 3/4 - idem pour la lecture de mp3 ou de films ) ?

De cette manière, si je règle la sortie casque pour diffuser les sons de la sortie 3/4, pour seulement pouvoir entendre le son sur mon casque je n'aurais plus qu'à baisser le volume de la sortie 1/2 ( sortie 1/2 étant connectée à mes enceintes ) et augmenter celui de la sortie 3/4 ( sortie 3/4 étant connectée à aucune enceinte ) à partir de l'interface graphique, non ?


Ou bien encore, est il possible que je puisse muter les sorties audio pour seulement entendre le son qui sort du casque ? ( sur konnekt 24d lorsque l'on branche un casque sur une des entrées casque, cela mute automatiquement les sorties audio enceintes ).


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 15:46:49 ]

4
up

Provocateur d'extrême droite 

5
On ne peut pas muter ce qui sors des sorties ligne indépendamment de ce qui sors de la sortie casque.
La sortie casque n'est pas une troisième sortie stéréo, elle est dépendante de la sortie qu'elle "écoute" en série. à cause de ça, la sortie casque n'a pas un volume sonore très puissant.

Je crois que sortir le son sur les deux sorties à la fois c'est possible, mais ça ne marche pas avec le pilote que j'ai conservé pour sa stabilité. Je suis toujours sur XP et cette fonctionnalité est dans une mise à jour pour Vista.

Voilà

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

6
Citation :
Je suis toujours sur XP et cette fonctionnalité est dans une mise à jour pour Vista.
Et pas dans la mise à jour pour XP ?

Donc, si je comprends bien avec le dernier pilote pour Vista, on peut envoyer un même signal sur la sortie 1/2 et 3/4 ... et ensuite, on peut régler indépendamment le niveau de sorties de ces deux sorties ?

Provocateur d'extrême droite 

7
En fait je ne m'en sers pas comme ça. attends que je fasse un test, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Quel logiciel de MAO utilises-tu ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
Bonjour à tous,

Je remarque que vous parlez de pilotes... Sauriez-vous si il existe des pilotes XP pour Audio Kontrol qui ne nécessite pas l'utilisation du Service Center ?

Music Sound Better With Hag Mike!

9
J'utilise cubase 5 et live.

Provocateur d'extrême droite 

10
Des news ?

Provocateur d'extrême droite