Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Quelques questions sur le bête

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur le bête

Bonjour à tous,

 

Voila, je suis à la recherche d'une nouvelle interface audio externe et la audio kontrol me semble bien mais étant novice, je préfère venir vous demander conseil !

Je cherche une carte son externe (pour pouvoir la trimballer avec moi) qui sera branché sur PC win7 et laptop mac.

Elle va me servir à ça : http://www.aligalerie.fr/pics/ma%20config.jpg (mix signal)

La pensez vous adaptée ou existe t il un meilleur compromis ?

tout en sachant que je souhaite également brancher une guitare ET un micro simultanèment, et utilisation Live ET home studio.

merci d'avance,

2

Hello !

Alors je dirais oui elle est adaptée, et oui il existe d'autres compromis ^^

Perso je trouve cette carte géniale, nomade, stable et relativement complète. Tu as ce qu'il te faut en entrées, les sorties symétriques c'est propre, 4 sorties ça te permet de gérer facilement un retour pour le live ou une voie d'effets à part pour ton kaoss, et le petit controleur midi intégré est pas dégueu du tout.

Après c'est une question de budget, tu peux aussi trouver des interfaces un peu moins chères qui te permettront de faire ce que tu veux. Faut voir en particulier si tu dispose du firewire, ya pas mal de choix dans la même gamme.

En tout cas l'AK1 fonctionne vraiment bien, ça me semble un très bon choix.

3

Le controleur midi interne ne me sert pas, j'ai ce qu'il faut.

Je veux juste pouvoir brancher guitare + micro en entrée en sortie : Kaoss + Stereo out + mix du pc

 

Je comptait la prendre d'occasion et par contre je n'aurais pas de firewire sur le portable pour l'instant.

Ca existe des cartes USB ET firewire ?

4

ouais yen a quelques unes mais c'est pas super courant...ya la motu mk3 hybrid par exemple, plus chere que la AK1

 

https://www.motu.com/products/motuaudio/ultralite-mk3

Make Sum Fuckin' noize!