Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Skype / Msn = Gresillements + Micro coupures son / vidéo.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Skype / Msn = Gresillements + Micro coupures son / vidéo.
Bonsoir,

Cela fait 1 mois que j'ai eu ma chère Audiokontrol 1, elle est en très bon état.
Je n'ai pas de problème de grésillement dans l’immédiat, les musiques que j'écoute se poursuivent en bonne qualité etc, les vidéos pareil.
CEPENDANT
lors de la lecture d'une musique, j'ai souvent (une fois par 3/4 minutes) une coupure de quelques secondes puis la musique reprend.
De plus, dans les vidéos j'ai des fois des arrets du son avec l'image qui continue, puis l'image se bloque quelques secondes, j'ai le son "en retard" qui vient derrière, et puis la vidéo reprend son cours une fois que l'image et le sons sont à nouveau synchro (quand le son a rattrapé l'image).
Ensuite, sous séquenceur, quand j'enregistre (ici Cubase) des fois j'ai le son qui se coupe, l'enregistrement se fige, puis après, suivant le temps du freeze, l'enregistrement se décale plus ou moins loin dans la séquence que je suis en train d'enregistrer. Ce problème là est rare.
Enfin, quand je me connecte à skype ou msn, les musiques que j'écoute commencent à grésiller de façon insupportable, et même quand je me deconnecte, que j'arrête le processus du logiciel en question, le gresillement reste : obligé de débrancher / rebrancher la carte son, et à long terme le fait de rebrancher la carte risque de la casser je pense.

Je tourne sous win7 64bits.

Merci d'avance...

EDIT : Bon... En ouvrant skype ma carte son a completement pété les plombs, et il a fallut que je redemarre mon pc pour la refaire s'allumer.

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:54:03 ]