Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2012 à 16:58:52Ne fonctionne plus, Led USB qui clignote
Bonjour à tous,
Je possède une Audio Kontrol depuis environ 3 ans, peu utilisée, et pourtant, après un voyage en car et train, elle ne fonctionne plus.
Seul le voyant USB se met à clignoter et ni l'iMac, ni le MacBook Pro ne la reconnaît, comme si elle n'était pas branchée.
Avez-vous des idées de tests/flashage/autre ?
Music Sound Better With Hag Mike!
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/12/2012 à 17:19:13
Il me semble que ça m'est arrivé une fois. J'ai fait une mise à jour du frimware.
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Je me suis fait la même réflexion, mais le seul câble avec lequel j'aurais pu faire un échange est celui de Maschine, qui est exactement le même... Mais même en échangeant volontairement, ça ne change rien !
Donc, ce n'est pas de là que vient le problème.
0
Music Sound Better With Hag Mike!
Yesskalakess
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 03/01/2013 à 22:05:16
J'ai le même souci !! As-tu trouvé une solution? J'ai pourtant échangé les cables usb, ré-installé tous ce qu'il fallait mais rien a changé !
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/01/2013 à 14:42:06
Après avoir laissé tout ça pendant 1 bon mois, j'ai décidé d'installer la dernière version du pilote sur un iMac non destiné à la MAO (qui ne comportait donc pas de trace de l'Audio Kontrol).
Bilan : MIRACLE, ça fonctionne comme à l'époque !
Bon, je n'ai pas essayé sur mon MacBook normalement destiné à la MAO, et encore moins vérifié la version du pilote (normalement à jour via le Service Center).