Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Ne fonctionne plus, Led USB qui clignote

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 176 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ne fonctionne plus, Led USB qui clignote
Bonjour à tous,

Je possède une Audio Kontrol depuis environ 3 ans, peu utilisée, et pourtant, après un voyage en car et train, elle ne fonctionne plus.
Seul le voyant USB se met à clignoter et ni l'iMac, ni le MacBook Pro ne la reconnaît, comme si elle n'était pas branchée.

Avez-vous des idées de tests/flashage/autre ?

Music Sound Better With Hag Mike!

2
Il me semble que ça m'est arrivé une fois. J'ai fait une mise à jour du frimware.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Merci, je vais tenter ça pendant les vacances de Noël et je reviens pour confirmer...

Music Sound Better With Hag Mike!

4
Je ne sais plus si c'était ça ou l'utilisation d'un cable USB d'un autre équipement, moins performant. N'aurais-tu pas interverti deux cables usb ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

5
Je me suis fait la même réflexion, mais le seul câble avec lequel j'aurais pu faire un échange est celui de Maschine, qui est exactement le même... Mais même en échangeant volontairement, ça ne change rien !

Donc, ce n'est pas de là que vient le problème.

Music Sound Better With Hag Mike!

6
J'ai le même souci !! As-tu trouvé une solution? J'ai pourtant échangé les cables usb, ré-installé tous ce qu'il fallait mais rien a changé !

7
Après avoir laissé tout ça pendant 1 bon mois, j'ai décidé d'installer la dernière version du pilote sur un iMac non destiné à la MAO (qui ne comportait donc pas de trace de l'Audio Kontrol).

Bilan : MIRACLE, ça fonctionne comme à l'époque !
Bon, je n'ai pas essayé sur mon MacBook normalement destiné à la MAO, et encore moins vérifié la version du pilote (normalement à jour via le Service Center).

I'll be back !!!

Music Sound Better With Hag Mike!