Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème monitoring

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 085 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème monitoring
Bonjour à tous,

Une question aux possesseurs de cette carte : arrivez-vous à utiliser le monitoring des entrées 3/4 ?
En fait, lorsque je branche un clavier sur les entrées 3/4, que je règle le "monitor" sur 3/4 et que je monte le volume, je n'entends rien, que ce soit au casque ou sur les HP.
Par contre, en faisant la même manip mais pour les entrées 1/2, pas de soucis, je peux entendre le mélange son direct et retour DAW en même temps.
Mais rien pour ces entées 3/4.

Avez vous le même problème ou c'est moi qui ai loupé un truc ?

Merci.
2
le direct monitoring ne fonctionne seulement que pour les entrées 1 & 2.
En fait tu peux seulement choisir le monitoring des outputs 1/2 et 3/4.

Pour entendre les entrées 3/4 et 5/6 il faut armer les pistes du séquenceur.

Je viens d'acquérir la komplete audio 6, et le manuel n'était pas très clair à ce propos, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir monitorer les autres entrées...
3
Merci de ta réponse.
En effet, j'ai aussi posé la question sur le forum de Native Instruments et la raison est que c'est du monitoring de sorties et non d'entrées comme je le pensais.
Encore fallait-il le comprendre et le savoir :??:
4
Ah oui ?
Et comment fait-on pour "armer les pistes du sequenceur" ??

Parce que avec les entrées 1 et 2 tout va bien mais le sequenceur me dit que les input 3/4 sont inactifs lorsque je branche mon synthé sur ces ports donc ce qu'il se passe : jai bien les signaux d'entrée sur le boitier (input 3/4) mais rien en sortie ...? Que faut- il faire ??? Help !:(((