Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question simple mais ...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question simple mais ...
Fondamentale...
Combien de pistes simultanées exactement en enregistrement ? 2 ou 4 ? curieux mais je narrive pas à trouver ceci clairement sur le site NI...parce que 4 entrées ne signifie pas forcément 4 pistes audios enregistrées en même temps.
Merci d'avance !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
Bonjour,
Tu peux monter à 4 et peut être même plus avec le spdif (mais j'ai jamais essayé). Perso, j'ai 3 synthés mono et 1 guitare en même temps et tout fonctionne nickel.
3
Merci de ta réponse ! Comment sonne cette interface ?

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
Très franchement, passé une certaine "gamme", j'ai bien du mal à percevoir une différence de qualité audio entre plusieurs interfaces, surtout sans comparaisons directes. Maintenant, j'ai eu un peu de tout, du Hoontech, du "gros" Edirol, du TC ELectronic... et je trouve qu'elle ne sonne pas moins bien que les autres;)
Pour moi, c'est du très bon avec un préampli qui souffle un peu quand on arrive au max (tout comme les autres).
Cet été, j'ai lu un test de la carte dans le ComputerMusic espagnol, résumé : très très bonne (audio et fabrication) interface "basique" (pas d'EQ, de Comp, etc) qui fait plus que correctement son travail. Et le bundle Komplete Elements est la cerise sur le gateau.
Je confirme:bravo: