Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2013 à 13:46:40Problème branchement carte son > DJM 850
Bonjour , alors voilà je possède 2 platines CDJ 900 de Pioneer et une table de mixage DJM 850 de Pioneer et je viens d'acheter la Native Instruments Komplete Audio 6 en carte son pour pouvoir enregistrer des mix seulement voila je ne comprend pas comment brancher le tout a ma table de mixage et inversement a la carte son ni quelle câble il me faut pour effectué tout ces branchements.
Merci d'avance de vos réponses
izipho
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/03/2013 à 20:27:57
Salut
tu as reussi, car moi aussi j'ai acheté cette carte son en vue d'enregistrer des mixes
avec table de mixage ecler nuo 2 + une paire de technics
j'y comprends que dalle, si tu as reussi ton retour m'interesse