Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Audio 6
Photos
1/489
Native Instruments Komplete Audio 6

Sujet Des tics pendant l'écoute

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 648 vues
  • 5 followers
1 Des tics pendant l'écoute
Salut tout le monde alors je viens vous voir car quand je lance une lecture sur internet ou sur un fichier WAV ou MP3 j'ai des click qui apparaissent aléatoirement c'est plutôt gênant par contre sous séquenceur je n'ai rien de cela quelqu'un à déjà eu ce problème ?

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais)
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi

2
Idem ici, au bout d'un moment, j'ai des crépitements qui apparaissent quand j'écoute sur le net ou via un lecteur (WMP, VLC), et ce même en ayant désintallé/réinstallé les drivers...par contre aucun problème via Ableton.
3
Des idées???
4
J'ai toujours le même problème alors solution à faire de façon récurrente c'est de désactiver le pilote et de le réactiver dans l'onglet périphérique de lecture et ça remet à "jour" la carte son (si je puis dire)
à refaire quand ça recrépite

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais)
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi

5
Je fais de même en attendant de trouver mieux...
6
C'est quoi ce bordel avec le son sur cette carte.

A peine reçue et ça clic clac toute les 30 sec.

Je l'ai branché sur un port usb de mon PC au lieu du Hub bien qu'alimenté en extérieur mais rien n'y fait ...

Décidément j'ai vraiment pas de bol avec mes cartes son moi, sound blaster 3d recon morte, asus xonar U7 avec pilote asio défectueux, komplete 6 NI qui crépite !

:furieux::(((

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 13:49:15 ]

7
Bien après mainte tergiversation j'ai fini par renvoyer la carte chez Thomann.

Ce qui me choque c'est que pas mal de personne ont ce problème avec cette carte !

Pourtant j'ai bien tout examiné :
- conflit d'IRQ.
- alim en mode économie.
- drivers pas mis à jour.
- carte branché sur port hub usb.
- pilote ancienne carte pas désinstallé.
- pack codec K-lite défectueux.
- virus ou autre.
- câble trop long ou de mauvaise facture.
- buffers mal réglés.
- et bien d'autre chose !

mais rien n'y a fait !

Je pense que je vais prendre une autre carte mais laquelle car niveau E/S la NI était plutôt bien lotie :???:

Le pire c'est que j'accumule les bugs :
- Mon R3 à peine reçu, pas de son, connexion interne défectueuse sur tous les R3.
- Creative sound blaster recon 3d, grésille, bourdonne, plante.
- Asus Xonar U7, latence de 20ms, grésille et claque sous cubase, pilote ASIO instable.
- et enfin la NI !

:(((

PS: au moins j'aurais pu télécharger tous les logiciels ainsi que guitar rig 5 pro qui coûte lui 180 euro ! ^^

Arakisse.

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 15:10:17 ]

8
J'avais eu également le même problème à l'achat de cette carte, et ce dès les premières minutes d'utilisation ! Après avoir essayé plein de techniques différentes toutes plus inefficaces les unes que les autres, je suis tombé sur un forum où un mec recommandait simplement de changer le cable USB... J'étais sceptique, mais en effet, plus aucun problème, et ce depuis plus d'un an :)

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 20:00:25 ]