Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Audio 6
Photos
1/489
Native Instruments Komplete Audio 6

Sujet Komplete audio 6 : entées "muettes" depuis la mise à jour vers Mojave

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 292 vues
  • 1 follower
1 Komplete audio 6 : entées "muettes" depuis la mise à jour vers Mojave
Bonjour à tous !

Travaillant sur Ableton j'ai ce matin voulu utiliser les entrées audios de ma komplete et à ma grande surprise rien ne rentre dans le soft.
J'ai vérifié mes Ins et Outs dans les préférences, tester sur un projet vierge il semblerai que l'interface audio prenne le signal, mais ne le restitue pas à Ableton ou inversement Ableton ne reconnait pas l'entrée du signal. Pourtant la carte son est reconnue par Ableton et les drivers à jours.

Ce qui me fais penser que c'est la mise à jour de mon OS, c'est d'avoir essayé la même procédure mais sur un mac sous High Sierra et là aucuns problèmes.

Au delà de cela, j'ai fais un rapide test avec Audacity, je peux enregistrer un signal, mais il m'est impossible de "monitorer" l'audio. Donc de demander au logiciel de restituer le signal entrant.

Je ne sais pas si l'un ou l'une de vous à constaté ce genre de problèmes ou si une solution vous vient à la lecture de cela, mais je ne dis pas non à un coup de main :).

Merci pour vos lumières.

Tristan.
2
Dans la série je répond à mes questions tout seul : https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/360001381780-No-sound-on-macOS-Mojave

Voilà qui résout le problème pour ceux à qui cela arriverait.

Très bonne journée à vous :8)

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:07:42 ]