Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai acheté la nio 2 4 ! j'ai un mac book ,ca marchai super bien jusqu'a present , le son se coupe ou saute !
ca doi etr un problem de drivers mac os car sur windows xp j'ai pas ce souci !
si quelqu'un peu m'aider !! merci d'avance !
0
yannzic
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/06/2008 à 18:29:01
Oui Furieux car j'ai acheté la NIO 2/4 et je ne peux m'en servir car je suis sous window s 98 et qu'il me faut XP.
J'ai quand même étudié la bécane du coté technique et c'est du super concentré de techno. Plus qu'a m'équiper du bon ordi...
0
Yann zic
Azimut2
1400
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/03/2009 à 06:34:24
J'ai acheté la Nio car pour le prix on 2 entrées mono, 4 sorties mono ou 2 sorties quand on se sert des modélisation FX Rack et 2 prises midi. C'est du lourd, du costaud. Je n'ai pas trouvé mieux pour le prix. J'ai hésité avec Guitar Rig Mobil mais elle n'avait pas autant de possibilités.
Je l'utilise avec un vieux PC Pentium IV 2,4 Ghz et Windows XP et le logiciel Cakewalk Music Creator que je recommande pour son prix dérisoire (44€ chez Thomann). Je m'en sert pour faire des backing tracks.