Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation nio 2|4
Photos
1/31
Novation nio 2|4

Sujet [News] [Musikmesse] Novation nio 2 | 4

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 3 027 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Novation nio 2 | 4
Novation présente à la Musik Messe une nouvelle et prometteuse interface audionumérique, la nio 2 | 4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben alors, c'est pour quand ?

Ca a l'air rudement bien !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Ca y est, c'est sorti et c'est super bien...
Les simu d'ampli valent vraiement les coup :aime:
4
Est ce que quelqu'un sait si il vaut le coup ?
5
Bonjour,

projet d'achat de cette interface !

Y a t-il des heureux possesseurs ? et quelles sont leurs avis ?

Merci
6
:boire: raaah c'est pour quand ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
C'est déjà sorti et disponible chez les revendeurs.
http://www.novation-france.com/points-de-vente-novation.html
8
Bonjour !!!

j'ai acheté la nio 2 4 ! j'ai un mac book ,ca marchai super bien jusqu'a present , le son se coupe ou saute !

ca doi etr un problem de drivers mac os car sur windows xp j'ai pas ce souci !

si quelqu'un peu m'aider !! merci d'avance ! :P:
9
:furieux: Oui Furieux car j'ai acheté la NIO 2/4 et je ne peux m'en servir car je suis sous window s 98 et qu'il me faut XP.
J'ai quand même étudié la bécane du coté technique et c'est du super concentré de techno. Plus qu'a m'équiper du bon ordi... :fache:
Yann zic
10
J'ai acheté la Nio car pour le prix on 2 entrées mono, 4 sorties mono ou 2 sorties quand on se sert des modélisation FX Rack et 2 prises midi. C'est du lourd, du costaud. Je n'ai pas trouvé mieux pour le prix. J'ai hésité avec Guitar Rig Mobil mais elle n'avait pas autant de possibilités.
Je l'utilise avec un vieux PC Pentium IV 2,4 Ghz et Windows XP et le logiciel Cakewalk Music Creator que je recommande pour son prix dérisoire (44€ chez Thomann). Je m'en sert pour faire des backing tracks.

Le plus dur, c'est quand c'est mou