20 Février 2009 à 11:43Aucun son ne sort quand je branche mon micro
Salut a tous
j'ai un micro prise jack et lorsque je le branche sur la nio le son ne sort pas quand je veux chanter!!!
quelqu'un a t'il rencontrer le meme probleme??
et si oui comment faire pour pouvoir chanter??
merci d'avance pour vos reponses
peace
jok'r
smile_in_your_sleep
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Février 2009 à 12:38
Hello,
Si tu n'arrive pas à avoir de son avec ton micro, c'est peut-être que tu n'a pas fait tout ce qu'il fallait
-1 : vérifie ton entrée sur le logiciel de son que tu utilise (Cubase, acid, logic...) ton entrée Jack se trouve sur le input 2.
-vérifie également que le logiciel Nio à bien été lancé ( le logiciel fourni avec la carte qui permet d'emuler les amplis etc...) et que l'entrée logiciel soit elle aussi sur input 2.
-3 : Sur le côté droit de ta carte tu as un petit sélecteur avec deux petits dessins (une gratte et un mic) positionne le sur micro.
-4 : Regarde également où sont placés tes potards de gain, mets les à 12h, ça laisse une marge pour voir si il y a un retour.
-5 : N'oublie pas que pour fonctionner ta carte son doit être sélectionné comme périphérique audio principal, sans quoi, ça ne fonctionnera jamais.
Normalement avec ça ça devrait fonctionner.
A plus!
joker06tag
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Février 2009 à 12:46
Salut
mrci pou ton aide qui m'a etait precieuse
en faite je fesais tout comme tu avais ecris,mais je sautè l'ètape 2
j'oubliè tout le temps de lancer le rack d'effet de la nio je penser que mon sequenceur n'avait pas besoin de ca!!
maintenant tout va bien c'est cooool merci a toi