Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation nio 2|4
Photos
1/31
Novation nio 2|4

Sujet Aucun son ne sort quand je branche mon micro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son ne sort quand je branche mon micro
Salut a tous

j'ai un micro prise jack et lorsque je le branche sur la nio le son ne sort pas quand je veux chanter!!!

quelqu'un a t'il rencontrer le meme probleme??
et si oui comment faire pour pouvoir chanter??

merci d'avance pour vos reponses

peace
jok'r
2
Hello,

Si tu n'arrive pas à avoir de son avec ton micro, c'est peut-être que tu n'a pas fait tout ce qu'il fallait :clin:

-1 : vérifie ton entrée sur le logiciel de son que tu utilise (Cubase, acid, logic...) ton entrée Jack se trouve sur le input 2.

-vérifie également que le logiciel Nio à bien été lancé ( le logiciel fourni avec la carte qui permet d'emuler les amplis etc...) et que l'entrée logiciel soit elle aussi sur input 2.

-3 : Sur le côté droit de ta carte tu as un petit sélecteur avec deux petits dessins (une gratte et un mic) positionne le sur micro.

-4 : Regarde également où sont placés tes potards de gain, mets les à 12h, ça laisse une marge pour voir si il y a un retour.

-5 : N'oublie pas que pour fonctionner ta carte son doit être sélectionné comme périphérique audio principal, sans quoi, ça ne fonctionnera jamais.


Normalement avec ça ça devrait fonctionner.


A plus! :lol:
3
Salut
mrci pou ton aide qui m'a etait precieuse

en faite je fesais tout comme tu avais ecris,mais je sautè l'ètape 2
j'oubliè tout le temps de lancer le rack d'effet de la nio je penser que mon sequenceur n'avait pas besoin de ca!!
maintenant tout va bien c'est cooool merci a toi


passe un bon week end
A+

jok'r