Plus de son avec une grat'
- 11 réponses
- 3 participants
- 1 362 vues
- 3 followers
cocobanana
Bonjour, je possède enfin cette superbe carte son depuis 1 mois ou 2, et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème, mais depuis quelques temps, le son de ma grat' électrique ne sort plus, pourtant dans le FxRack le "input" et "ouput" s'agitent comme il faut quand je joue avec ou sans amplis... Je précise que pour le reste ça marche comme il faut, j'ai du son tout à fait normalement.
Des idées ? Je vous remercie d'avance !
Cocobanana
- 1
- 2
atlet7000
salut,
t'as plus de son en entrée ou en sortie?
essaye de savoir, en testant vite fait, en voyant si t'as un signal d'entrée c'est que ça vient de la sortie, et inversement.
au pire des cas, ça se pourrait qu'une entrée ou sortie soit flinguée.
Tsaddeous
cocobanana
Alors, je viens de tester en lançant samplitude, et la j'ai bien le son de la grat' avec les distor' appliqué avec FxRack, donc pas de problème mais avec un retard de malade, genre 1/2 seconde, et ça ne change pas du tout le retard de réduire le buffer dans l'Audio Driver Settings"... ça m'inquiète un peu...
Tout àa c'est depuis que j'ai refait mon PC, jme demande si jvais pas recommencer.
Merci pour vos réponses !
Tsaddeous
cocobanana
Oui mais je ne les utilise jamais, j'utilise ceux de novation qui, jusqu'à maintenant ne m'on jamais posés de problème...
cocobanana
Je viens de tester avec asio4all, pareil... en faite le problème la c'est je suis obligé de passer par samplitude pour entendre ma grat', c'est zarb, j'avais absolument pas besoin de ça avant, sans aucun soft lancé je pouvais entendre la grat' ou la bass. Et du coup selon la grosseur du projet (sous samplitude), ça engendre un retard plus ou moin important sur l'entrée instru... vala !
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 13:30:38 ]
atlet7000
ça doit surement avoir un rapport avec ton pc à mon avis, ça serai un gros hasard si juste au moment où tu refais ton pc ça bug...(tu entends quoi au juste par "refaire ton pc"?)
cocobanana
Re-installer Windows uniquement.
Mais j'ai ré-installé tout mes outils de musiques, et y'en a un paquet (entre VST et soft divers) donc jme demande si ya pas des conflits...
atlet7000
oui ça m'arrive souvent aussi de réinstaller windows, et tout le paquet de softs, vst....qu'est-ce que c'est long!
de toute façon, c'est le truc habituel des utilisateurs de pc...et windows...toujours des bugs, toujours obligé de formater, réinstaller, etc....
c'est possible qu'il y est un drivers quelque part qui bugge, en tout cas, c'est presque évdent que ça vient de là.
perso, en chaque fois que je formate et réinstalle, y'a toujours quelque chose qui va pas, et en cherchant bien, je trouve, si j'ai pas jeté mon pc entre temps sur le mur...!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2