Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation nio 2|4
Photos
1/31
Novation nio 2|4

Sujet Petites questions techniques ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions techniques ???

Bonjours,

Je voulais savoir si on pouvait brancher un synthé ou autre instrument dans l'entrée line en RCA derriere ?

Et par la meme occasion, a quoi sert l'entrée midi ? On peut y brancher un clavier maitre qui branché par l'entrée midi et l'usb de la carte son controlera les VST de l'ordi ?

Mon but est de brancher une guitare, un synthé ou un clavier maitre. Et j'ai un kaossilator pro a brancher dans l'histoire en sortie de carte son + entrée pour faire une dérivation et utiliser les effets du kaossilator pour ce qui sort de la carte son (ordi + guitare...)

Merci, j'espere que j'ai été clair ^^

2

salut

la guitare tu la branche par le jack qui est en facade de la carte

et le synthè ou le clavier maitre tu peux le brancher par les prises midi pour le Kaoss je pense que ca doit être pareil mais je connais pas la bête mais s'il y a une sortie midi dessus c'est faisable !!!!

A+

3

oui tu peux brancher un synthé en "line" sur le rca arrière, et une guitare en facade, ou un micro selon ton choix, .

Par contre  sur la prise rca c'est pour un synthé  en stéréo, et l'entrée  la guitare/micro en mono et je crois que tu ne peux pas jouer les deux ensemble, ou alors tu as le son d'un instru d'un coté(gratte à gauche) et un autre instru de l'autre coté(synthé à droite) donc c'est chiant, ou alors c'est moi qui suis une buse!!

Quant au midi, je ne m'en sert pas, je bosse sur un 16 pistes à l'ancienne,mais ce doit être possible ce que tu dis, de faire passer un clavier pour controler des vst !!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 13:05:28 ]