Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2011 à 04:45:00PB avec fonction STEREO sur NIO 2/4
Bonjour à tous, j'ai un souci de sortie mono ou stéréo avec la nio. Il y a un switch dessus qui permet de passer d'un mode mono à un mode stéréo et j'ai remarqué qu'au casque son action est bien réelle alors qu'en sortie vers le PC pas du tout. J'enregistre voix et guitare (input 1 et 2 donc) et quelque soit le soft (Audacity, Live 7, Movie Maker) l'enregistrement est séparé gauche/droite. Il semblerait que la fonction mono/stéréo n'affecte que l'écoute au casque. Quelqu'un peut-il confirmer ?
J'ai réinstallé les driver de la Nio mais que dalle. Est-ce quelqu'un l'a utilisé en s'enregistrant pour une mise en ligne avec Movie Maker ou autre par exemple ? Pénible d''entendre la voix à gauche et la gratte à droite non ? Alors que la qualité sonore est nickel.
Merci de vos remarques !
joker06tag
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/02/2011 à 22:23:11
salut
tu as installé le vst qui est fourni avec ?? le rack ou tu peux mettre divers effets !!
si oui il faut que tu l'ouvre et selectionne input 1 ou input 2 selon la ou est branché ton matos ou alors input 1+2
j'ai le même problême quand j'oublie de l'ouvrir !!!
en espérant que cela ai pu t'aider
peace
0
La gratte à tonton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/03/2011 à 08:02:51
Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais suivre tes conseils et essayer ça ce soir. je te tiens au courant