Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez Riff, la nouvelle interface audio USB pour les guitaristes

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 313 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Découvrez Riff, la nouvelle interface audio USB pour les guitaristes
317843.png
Faisons un arrêt du côté de Positive Grid, qui a annoncé la sortie de Riff, une interface audio USB nomade destinée à nos ami·es guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage, je viens juste d'acheter la Go Guitar de Tc Helicon.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Je précise à tout hasard que le prix du bundle s'ajoute au prix du Riff, pour ceux qui comme moi ne l'avait pas compris. :mdr:
Par ex: Riff + FX Elite = 99 + 179

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:12:40 ]

4
Compatible avec Ipad ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Bien sur compatible avec iPad :) et PC également.
Le mien est vert. Vite livré depuis l'Europe malgré l'achat sur le site US.
Les 99$ sont HT. Comptez 110€ pour le bundle de base avec Bias FX2 LE

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

6
Je voulais juste préciser à ceux qui seraient tentés que ce n'est pas de l'USB type C mais du micro USB...
Ouf,on a échappé au mini USB de nos GPS d'il y a 20ans....
Dommage....
7
Salut tout le monde,

J'ai le Riff version Elite est j'en suis pour l'instant super déçu ..

Au début ( je l'ai depuis deux semaines environ) j'arrivais à jouer avec, seul hic, l'enregistrement sur Audacity me donnais un son clean alors que je jouais en disto !!!! mais bon bref, ceci étant depuis peu, j'ai une latence énorme ( le RIff est connecté à mon ordi ) ce qui le rend impossible à jouer.

Voilà,,je suis un peu ( complètement perdu ... ) et vient aux infos si d'aventure ça parle à quelqu'un ?

Merci
Bonne soirée
8
Je viens d'en acheter un mais il n'est pas compatible avec mon OS (10.13.6).
Je vais le mettre en vente car la procédure de retour est un peu compliqué chez Positive Grid.
Si quelqu'un est intéressé, il est absolument neuf !!!!! :clin::clin: