Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Riff
Photos
1/16
Positive Grid Riff

Interface audio USB de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez Riff, la nouvelle interface audio USB pour les guitaristes

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 037 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Découvrez Riff, la nouvelle interface audio USB pour les guitaristes
317843.png
Faisons un arrêt du côté de Positive Grid, qui a annoncé la sortie de Riff, une interface audio USB nomade destinée à nos ami·es guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage, je viens juste d'acheter la Go Guitar de Tc Helicon.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Je précise à tout hasard que le prix du bundle s'ajoute au prix du Riff, pour ceux qui comme moi ne l'avait pas compris. :mdr:
Par ex: Riff + FX Elite = 99 + 179

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:12:40 ]

4
Compatible avec Ipad ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Bien sur compatible avec iPad :) et PC également.
Le mien est vert. Vite livré depuis l'Europe malgré l'achat sur le site US.
Les 99$ sont HT. Comptez 110€ pour le bundle de base avec Bias FX2 LE

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

6
Je voulais juste préciser à ceux qui seraient tentés que ce n'est pas de l'USB type C mais du micro USB...
Ouf,on a échappé au mini USB de nos GPS d'il y a 20ans....
Dommage....
7
Salut tout le monde,

J'ai le Riff version Elite est j'en suis pour l'instant super déçu ..

Au début ( je l'ai depuis deux semaines environ) j'arrivais à jouer avec, seul hic, l'enregistrement sur Audacity me donnais un son clean alors que je jouais en disto !!!! mais bon bref, ceci étant depuis peu, j'ai une latence énorme ( le RIff est connecté à mon ordi ) ce qui le rend impossible à jouer.

Voilà,,je suis un peu ( complètement perdu ... ) et vient aux infos si d'aventure ça parle à quelqu'un ?

Merci
Bonne soirée