< Tous les avis PreSonus AudioBox USB
s3rd s3rd
Publié le 05/01/10 à 14:18
1 pour commencer le cd d'instalation vous pouvez le jeter a la poubelle.les drivers XP et VISTA sont a telecharger sur le site presonus

2 la presonus audiobox fait constament planter l'ordi (écran bleu et compagnie).

3 obliger de désactiver la carte son de mon ordi pour que la belle ne fasse plus de caprice,pas de cohabitation donc ,Super....

4 donc pas de audiobox branchée, plus de son dans l'ordi!  pour ceux qui l'utilise avec un laptop c'est cool!

5 en enregistrement avec cubase LE, c'est pleins clicks.sans compter les jumps a la lecture .quand au buzz j'en parle même pas.

6 pas d'entrée line in!! juste mic et instrument inputs. et pour ma mpc alors? &lt;&lt; no line level inputs in the 1&amp;2 inputs&gt;&gt;,j'ai plus qu'a me mettre a la gratt!

7 le manuel et le site du constructeur raconte partout que tous les produits presonus sont livrés avec  studio one artist free.

8 pas de cd studio one dans ma boite et pas de cle d'activation non plus apres creation  d'un compte client presonus.

9 j'ai envoyé un mail (en anglais)au service tech de presonus ,puis un autre,mais jusqu'a ce jours je n'ai reçu aucune reponse pour les deux. et si l'audiobox avait aussi niqué thunderbird?

10 en fouinant, un peu partout sur le web j'ai découvert que plusieurs utilisateurs(internationaux) se plaignaient  aussi de ce produit

11 en moins d 1mois elle est passée de 145euros a 130euros ,ça promet

12 je suis donc contraint de la revendre rapidement afin d'acheter une vrai carte son (en gros: F+CK presonus!)