Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus AudioBox USB
(83)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter AudioBox USB ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] PreSonus AudioBox USB

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 584 vues
  • 11 followers
[News] [NAMM] PreSonus AudioBox USB#1
Presonus annonce pour le NAMM une nouvelle interface USB, l'AudioBox USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Simple copie de firebox en UsbBox ?
Ah ouais mais l'USB ça sonne grave ! :bravo2:
Il se dit dans le milieu des simulation d'ampli à convolution que l'USB est le standard de l'industrie. C'est pas rien quand meme.
Pfff ca vaut pas ma Rme :p
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
Oui, ta RME de tueur, avec ton pc de tueur, qui font des craquements de TUEURS :mrg:

Hors sujet : Duch, tu t'es mis à la drogue... ?

Han :mdr:
Mes craquement à moi maintenant ils passent dans des convertos de la mort ;) C'est pas rien...
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)

Hors sujet : Toi aussi t'as remarqué pour duch!? c'est juste chaud!

Comment pourrir un topic.

Bon, en tout cas, je suis plutot super content de ma firebox une fois les drivers mis à jours... plus de craquements, 30 sec à installer, donc si celle ci fonctionne aussi bien, je pense que ca devrait une bonne petite interface audio a un prix restant correct.

Hors sujet : Non c'est une private joke d'initié en fait :oops2:

C'est quoi ce gros pourrissage de thread, là ? :furieux:

M'en vais suspendre tout le monde, moi !
J'avons cherché mais

J'avons point trouvé le prix de la bestiole :???:

Hors sujet : Ni de l'autre à tube d'ailleurs ... Fire studio tube

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Interessant, mais bon, la sortie casque doit monitorer uniquement la sortie principale. Donc exit les utilisation live pour batteur comme je fais avec ma fireox...

C'est dommage, elle me plaisait bien.
INtéressante cette petit carte ...
Elle ne devrait pas être chère (moitié moins que la FB ?) mais profiter de la qualité de fabrication et des préamps Presonus.
Bonjour a tous
Peut on enregistrer les entrées sur des pistes indépendante?
Heu, c'est le but de toutes cartes multipistes.
Ce n'est pas une table de mixage mais bien une interface audio multicanaux.
Vous ne connaissez pas le prix de cette bêbête? :???:
On the road again
150$ aux States, ce qui devrait nous faire du 150€ en France... En tout cas, je l'attends avec impatience ! Et par rapport à la Mbox mini ? Qu'en pensez-vous à priori ?
Une date de sortie ?? soit disant qu'elle devait être dispo courant avril, tu parles !!!!!!!!! :fache:

Citation : mais profiter de la qualité de fabrication et des préamps Presonus.

escusez, je connais pas trop la MAO, ils sont réputé ces preampli ? valent t'ils (dans la même gamme de prix, un peu moins chere cormal ..) un preampli classique ?

merci