Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 15:54:28Musique accélérée
Voila donc je viens d'acquérir cette audiobox et j'ai un petit problème!quand j écoute soit une musique , soit une partition ou meme quand je travail sur un projet cubase le son est accéléré dans le casque!que dois-je faire?
math*
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/02/2009 à 19:04:17
Il faut changer la fréquence d'échantillonage (pour moi c'était en 48 Khz)
0
suze41
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/02/2009 à 11:56:55
Okok mais ou puis-je changer la fréquence?
0
math*
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/02/2009 à 12:02:17
Dans samplitude, c'est dans playback option ou quand tu crée ton projet mais pour toi je sais pas.
0
litagoh
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/02/2009 à 12:40:11
A priori dans cubase c'est : projet--> configuration du projet-->freq. echantillonnage. Mais je ne pense pas que ce soit ça. Ce pourrait être un PB de driver si tu utilises asio4all et que l'option "toujoures réechantillonner 44,1kHz<->48kHz" est cohée (ou pas! à essayer). Mais je me demande si il n'y a pas un truc du genre avec le pilote de la carte presonus.
Bon courage!