Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiobox et KRK RP5

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiobox et KRK RP5
Salut!

Voilà, j'essaye de faire fonctionner mes moniteurs (des KRK Rockit) avec l'AudiBox mais rien! Dans les paramètres Windows, sur lecture et enregistrement, je mets bien l'AudioBox mais quand j'essaie de faire le test du matériel, il me dit que mon matériel ne peut pas lire de sons.

D'aprés ce que j'ai lu sur la doc, ça doit fonctionner normalement alors je sais pas trop quoi faire, par contre j'ai branché un micro en XLR et lui fonctionne bien.

Si quelqu'un a une idée...

Merci!!!
2
Re,

J'ai oublié de préciser, l'AudioBox et les RP5 sont reliés via du jack 6,35? Est-ce que ça viendrait pas de là des fois. Je me demande si avec un câble Jack 6,35 symétrique mâle / XLR mâle ça changerait quelques choses.
3
Re,

Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai vu plusieurs installation avec des KRK RP5 ou autre mais jamais moyen de voir avec quel cable elles sont branchés. J'ai finalement acheté les cables dont je parle dans mon deuxième post, j'espère que je me suis pas planté.

J'aimerais pouvoir espérer les avoir d'ici ce samedi (au mieux!). Je vous tiens au courant.

@+