Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio one ne reconnait pas mon Audiobox USB 2X2

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 10 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Studio one ne reconnait pas mon Audiobox USB 2X2

Bonsoir,

C'est pour moi la première foi que j'écrit sur ce forum, je le fait car j'ai un problème assez important avec mon audiobox USB de chez presonus.

 

Alors voila, j'ai acheter mon audiobox il y a quelque temps et je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner avec Studio one (logiciel fournit avec). Quand je démarre Studio one les pilotes se charge normalement puis à un moment un message apparaît : "the audio device PreSonus USB has failed to start correctly beffore. do you want try it again ?" en gros la carte son n'a pas démarre correctement voulez vous réessayer ? j'ai essayer de réinstaller la carte son plusieur foi, rien n'y fait...

 

Je ne sait plus quoi faire, aidez moi.

 

Ce problème est il connu ?

 

 

Merci d'avance

2

hello !

ta boiboite bleue est branchée sur le port USB de ton ordi, AVANT d'ouvrir Studio One ? la diode rouge de la boiboite bleue est elle bien allumée, AVANT d'ouvrir Studio One ?

 

Sinon, télécharge gratuitement la dernière version de Studio One, installe, et refait le démarrage avec la boiboite bleu connectée sur un port USB dispo.

 

ça merdoie encore ? alors, pourquoi pas utiliser Sony Acid Pro, par exemple ?

cdt

thierry

3

alors deja comme te dit toux ranjo regarde si ta le bon drivo si ta tes pilote asio dessus et pensse à definir les bus de ta carte à studio one !!

 

Hors sujet :

studio one ou cubase ?

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

tout dabord merci de vous intéresser a mon problème.

 

Oui ma "boiboite bleu" est bien connecter avant d'ouvrir studio one et elle s'allume bien...

Ah bien vu pour la définition du bus, tu peux m’expliquer sa plus en détails ?

5

alors je ne connais pas studio one j'ai bien la presonus audiobox usb mais je travaille sur cubase (c'est pour sa que je te demande qui est mieu studio one ou cubase ) bref se n'est pas le probléme !! une carte sont à des entrées et des sorties (des bus) ces bus doivent etre assigné au logiciel je sais que pour cubase j'appuis F4 et la je peus tout assigné essaye de trouver sa (surement dans péripherique ou je ne sais pas cherche la dedans) mrgreen

le son sort bien de ta carte son quand tu regarde des films ou autres ?

 

(ben c'est normal de m'interesser à ton probléme AF est fait pour sa) bravo

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

6

Oui, quand je matte un filme pas de pb il suffit de sélectionner audiobox en sortie et hop sa marche pas de soucis mais lorsk je démmar studio one je vai dans un petit menu qui me permet de sélectionner mas sortie et la quand je sélectionne audiobox bah i me met que sa marche pas....

7

trouve les bus :)

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

8
Coucou :) Il me semble avoir vue le même probleme sur un forum . La persone concernée n'avai enfet pas télecharger le driver qui permet d'utilisé ton audiobox . Je ne sais pasc'est ton cas ?
Au cas ou, va sur le site de presonus > support > Dawnload > et tu sélectionne l'audiobox USB puis sa t'affiche la liste des driver, c'est le premier ( version 1.2)pour Windows .
Si se n'était pas ton cas , je ne voi pas d'autre issu ^^ J'esper que sa t'a aider !
9
Sa ne serai pas seulement un probleme de potare mal regler ? Es ce que la LED a coté des entrer mic/inst s alume rouge lors des grezillement ?
10
Tromper de topic ^^