Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie L R

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
1 Sortie L R
Bonjour est il possible sur cette carte d'avoir 2 sorties mono indépendantes, je voudrais mettre la sortie left en nono pour les Samples de la régie façade et la sortie right pour un retour click pour notre batteur! or quand je fais ça le signal ne sort que d'un côtes a gauche pour les Samples et à droite pour le click, impossible de les avoir tout les deux en nono, comme si la carte avait d'origine les sortie avec un pan gauche droite.
Merci pour vos réponse.
2

Je ne comprends pas:

Citation de tcc studio :

or quand je fais ça le signal ne sort que d'un côtes a gauche pour les Samples et à droite pour le click

Ce n'est pas ce que tu veut faire??

Citation de tcc studio :

je voudrais mettre la sortie left en nono pour les Samples de la régie façade et la sortie right pour un retour click pour notre batteur!

A avis ce n'est pas un problème de carte son mais de cablage, tu envois ton signal sur quoi?

Console de mix, ampli ???


3

hello, j'écoute pour l'intant avec la sortie casque de la carte.

4

Si je comprends bien, y'a que le canal gauche du sample en question qui sort par la sortie gauche, à moins que tes samples soient déjà tous en mono ?

S'ils sont en stéréo, je peux comprendre ton problème, sinon, je ne vois pas :S

5

Bonjour,

Aurais-tu la possibilité de tester sur la sortie via une console de mixage et non la sortie casque ?

6
Hello problème résolu en passant par une table de mix.
Merci.