Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 09:44:20Windows 7 64 bits
Bonjoru à tous.
J'envisage d'acheter cet interface mais j'aimerais savoir si qqn l'utilise sous windows 7 64 bits et si çà se passe bien. je viens de renvoyer une Mackie BlackJack, soit disant compatible, mais qui plante complètement et je ne voudrais pas recommencer (à chaque fois, on perd 20 euros de frais de réexpédition etc...). J'ai docn vu sur le site que les drivers existaient mais j'aimerais avoir le feedback d'utilisateurs, savoir si çà pop, çà clique, çà scrtache etc... ou si on peut lire ses waves sans le moindre bruit.
L’art ne se décrète pas… il se constate..
feragus
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2011 à 14:49:44
bonjour
j'utilise l'audio box depuis deux mois avec un W7 64 bits, drivers ultra stables, elle fonctionne parfaitement, pas le moindre petit plantage aussi bien enregistrement qu'en lecture, çà tourne comme une horloge suisse.
Bonjour Feragus! J'ai des questions a te poser car moi la carte ne veut pas s'installer. Il me met "erreur" en plein milieu...
- Quelles drivers a tu utilisé pour l'installation? ceux du CD ou ceux présents sur le site de presonus?
- As tu désinstallé ta carte son présente dans l'ordi avant d'installer la présonus?