Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
1 ...
...

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 16:39:48 ]

2
Salut,
Pour que ton entrée mono sorte des deux côtés du casque, ça se passe dans ton ordi. Dans les options son de ton logiciel, ou dans la table de mixage de celui-ci (si ya), assure toi que le son entre en entrée 1 et qu'il soit routé vers le stéréo mix.
Sinon, moi je tourne également sous Win.7 en 32bits, et la carte marche. Le petit hic, c'est que la carte est en usb 1.1, et que tes ports usb sont très surement du 2.0.
Moi, j'ai ce message qui s'affiche qd la carte se met en route : "TBIA, données non valides". Mais une fois la fenêtre fermer, la carte marche nickel. A part ça, qui est très mineur, ça tourne.
Je te conseil de tourner sur le forum, certain parle du message d'erreur que je t'es indiqué, et d'autre parle d'un problème de basse sur la sortie casque (apparemment problème d'adaptation avec l'impédance de certain casques...).
Avec tout ça, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée de la machine.
Personnellement, je l'a trouve très bien !

Voilà, en espérant t'avoir aidé .
3
Bonjour tout le monde,

Moi aussi cette question m'intéresse avant de craquer pour cette jolie petite boite.

Si j'enregistre sur l'entrée gauche par exemple, est-ce que j'aurai la possibilité d'avoir le monitoring coté gauche et droite ?

Merci d'avance aux utilisateurs de m'éclairer.