Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioBox USB compatibilité Mac os Lion

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AudioBox USB compatibilité Mac os Lion
Bonjour à tous

Je suis très content de mon AudioBox USB qui fonctionne sous Mac os X Snow Leopard depuis plus d'un an. En regardant sur le site officiel de Presonus, je m'aperçois que c'est leur seule interface qui ne bénéficie pas de la MAJ firmware vers le nouveau Mac os Lion. De ce fait j'ai un peu peur de migrer mon système vers Lion. Y a t il sur ce forum un utilisateur de l'AudioBox USB sous Lion ? Merci.;)
2
Il n'y a personne dans qui utilise une AudioBox USB sous Mac ?
Merci
3

Salut,

Faut savoir que Presonus a cessé la Presonus Audiobox USB et l'a remplacée par l'Audiobox USB VSL (qui n'est pas la même interface, pas mal de choses changent).

Du coup, je pense qu'il ne font plus de mises à jours pour la Presonus Audiobox USB. Il y a donc probablement des risques pour que ça ne fonctionne pas sous Lion.

JxB

4
Merci JxB

pour ta réponse, je pense que je vais tenter l'expérience Lion mais sur un disque cloné. Un peu dur quand même une interface que j'ai achetée il y a moins de 2 ans et qui n'a pas de MAJ.
5

Ouip, je suis d'accord avec toi, mais c'est une réaction courante chez les constructeurs de carte son...

RME il me semble qu'il mettent malgré tout quelques vieux produits encore à jour, peut être Motu aussi. Mais l'immense majorité des constructeurs laissent ça en plan.

Sous Windaube, on a en quelque sorte de la chance vu que un informaticien à développé un driver universel pour cartes son, mais du coup pour Mac c'est pas vraiment pratique :/

JxB

6
Je m'en sers sous Lion et ça fonctionne au poil.
Parcontre je n'ai jamais lancé un logiciel de DAW avec, je ne m'en sers que pour du Smaart ou Fuzzmeasure
7
Salut baguep

merci de ta réponse. Je ne connais pas les les applis que tu utilises, je me sers de l'AudioBox principalement avec Garageband pour entrer ma guitare et itune pour les mp3. Comme je l'ai dit, je vais essayer Lion dans quelques jours avec un DDE cloné et je posterai à la communauté le résultat.