Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation/compatibilité win7 64

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion installation/compatibilité win7 64
bonjour, je viens poster ce forum avant de m'énerver et tout balancer à travers la pièce. je me dis que ca marchera pas forcément mieux en faisant ca, mais 'tin, ca me soulagera...
donc mon problème est tout simple, j'espère que la réponse le sera autant.
quand j'installe l'audiobox sur mon pc, pas de problème. il la reconnait. tout roule.
après, le problème à l'utilisation... pour lire des morceaux mp3 par exemple, 2 solutions :
1- soit il sort le morceau, il le lis, pas de soucis, mais avec tout le long des micros coupure, des grésillements, craquements...etc... donc inaudible, ca en donne mal a la tête avec les micros coupure qui décalle carrement le morceau !
2- il ouvre bien le lecteur média player, mais surprise, le format supporté n'est pas lisible! (le même morceau! et ca avec tout les morceaux, sans execption) format tout ce qu'il y a de plus standard, je met même pas mon pc a l'épreuve avec des enregistrements en cours bourré de reverb, delay ou autre effet qui bouffe en ressource!
les 2 solutions évoquée là arrive au hazard, soit l'un soit l'autre, ca change si je branche, debranche, rebranche l'audio box. c'est selon l'humeur de la carte son quoi...

autre soucis, je vais pour installer le dernier drivers PREVU pour win 7 64bit sur le site presonus, et l'installation s'arrête au milieu, au moment ou il me demande de brancher le boitier (si c'est pas déja fait). j'ai par la suite le message "l'installation à malheureusement échoué, error0x00005 (n° de le l'erreur pas sur, mais ca ressemble à ca.)
svp!!aidez moi!! je pète un câble à essayer d'installer correctement cette carte son depuis 2 semaines, je sais plus quoi faire...
merci d'avance!!

2
j ai eu le meme probleme. avec 7, impossible de faire fonctionner correctement la carte. j ai téléchargé asio4all v2 et cest maintenant ce petit programme qui gère l audiobox et ça marche très bien.
3
je l'ai téléchargé aussi, mais la latence d'entrée avec ce pilote là était de 325.79ms justement. un peu moyen pour de l'enregistrement dans de bonnes conditions, autant le dire.. mais le soucis viendrai peut etre de la version du pilote (pour win7 64 bits, celui par défaut est en 32bits je pense (et demande confirmation, si quelqu'un sait?ou est -il valable pour les 2 versions?) et je n'ai qu'un driver sur le disque fourni.
4
Bonjour,


une petite question : as tu un pare feu activé? sinon, enlève le et réessaie de réinstaller le driver. sinon: marque et modèle de ton pc et ou sa config stp.


moise 49

5
oui le parefeu est activé. je vais tenter de l'enlever effectivement, pas bête. mais l'installation se fait hors ligne de toute façon. vu que je l'ai téléchargé. l'install plante au moment ou on me demande de brancher l'appareil.
config : AMD phenom II X6
4Go ram
windows 7 pro 64bits (6.1)
donc carte son audiobox presonus usb (meme caracteristique avec alesis I/O26 firewire ceci dit, execpté les messages d'erreurs install driver quoi)
pilote installé pour l'audiobox, la seule dispo, la 1.2.
est-il normal que rien ne se passe qand je clic sur l'icone "audiobox" apparu sur le bureau pendant l'installation de ce drivers au fait? est-ce que ca ne devrais pas servir a régler les frequances et buffer de la carte?
6
surtout ne touche à rien pendant l'install!

pour le pare feu ça n'a rien à voir avec internet, un pare feu peut aussi bloquer l'install d'un nouveau pilote qu'il prend pour un fichier d'agression que tu aurais pu télécharger ou prendre d'une clé usb par ex. certains bloquent comme ça (en te le signalant) une nouvelle écriture dans le registre.
sinon, avant d'installer le pilote, clique dans les propriétés de ton fichier "autoriser en tant qu'admin" ça peut aussi marcher

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 21:04:31 ]