Sujet de la discussionPosté le 13/09/2013 à 19:19:33Audiobox et Live 9!
Bonjour a tous!
Je me présente, papypapy, je suis étudiant dans l'art et je me lance petit a petit dans la musique.
Je suis totalement débutant dans ce domaine, et j'ai il y a quelques temps acheté une carte son presonus audiobox usb afin de l'utiliser sur mon MacBook Pro 13" OSX 10.8.4. Je l'ai donc branchée comme il se doit puisqu'aucun driver n'est nécéssaire sous mac.
Seulement en allant dans les préférences audio de Live 9, seul la carte son interne de mon ordinateur est présente dans les propositions, ce qui m'amène a me demander si je ne suis pas passé a coté de quelquechose d'important!
En vous remerciant d'avance de vos réponses!
papypapy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/09/2013 à 16:22:09
Je précise que lorsque je vais dans l'application "Configuration audio et midi" l'audiobox ne s'affiche pas.
Cependant quand je vais dans "menu pomme", "a propos de ce mac", "plus d'info", "rapport système...", je trouve bien l'audiobox dans "usb", mais il est écrit "Courant requis (mA): Inconnu (Périphérique non configuré).
Je pense que le soucis viens de là.
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas, j'aimerais vraiment régler ce problème.
Merci.