Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AudioBox USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
22 Septembre 2013 à 21:34studio audio box usb non reconnu
bonjour j'ai acheté un pack audiobox studio USB de presonus mais je rencontre un soucis dans la boite j ai 2 CD , un noir marque audiobox 1.2 et un marque sudio ONE , studio one s'installe sans soucis mais impossible d'installer audiobox , le périférique USB n'est pas reconnu par mon ordinateur et le logiciel me demande donc de connecter le matèriel afin de procéder à l'installation j'ai donc déconnecter reconnecter l'usb rien n'y fait le bouton power de la carte son s'allume mais le périphérique USB n'est toujours pas reconnus ... je suis sous WINDOWS 7 , 64bits aide moi svp ! merci
Vangelys
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
07 Octobre 2013 à 23:00
Salut,
Pour faire fonctionner ton audiobox usb , il me semble sue tu n'as pas installer le pilotes disques noir 1.2
Salutations.
Vangelys
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
07 Octobre 2013 à 23:03
Salut,
Pour faire fonctionner ton audiobox usb , il me semble que tu n'as pas installer le pilotes disque noir 1.2
Salutations.
bar.clement@laposte.net
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10 Mars 2014 à 18:35
Sujet résolu je l'ai envoyé au sav il y avait un problème avec l'usb je ré ouvre un autre tuto pour comprendre comment marche studio one parce que la je comprend rien xD