Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2020 à 20:55:03presonus audiobox usb 96 me prend la tête
Bonsoir,
On m’a prêté cette carte son presonus audiobox usb 96, j’ai passé l’après midi
a faire des réglages sur windows 10.
Je cherche simplement à m’enregistrer avec un micro sur un instrumental.
est ce qu’on peut faire cela avec cette carte externe?
J’ai beau avoir mis le pilote asio for all, rien ne marche correctement, des fois j’entends la musique dans le casque, des fois j’arrive a m’enregistrer mais je n’ai pas de retour. Bref, j’avais beaucoup moins de problème avec une carte son intégrée ou une vieille alesis externe sur windows 7.
J’ai fait des essais sur Cakewalk Bandlab et Audacity mais celui ci ne marche pas en asio sur Windows 10.
Quelqu’un a t’il un sequenceur a me recommander qui pourrait marcher avec cette carte pour faire un enregistrement full duplex .C’est à dire que j’entende ma voix dans le casque et la musique instrumental.
Merci