Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet questions redirection sorties 1818VSL

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion questions redirection sorties 1818VSL
salut,
je me demande avec cette interface si on peut simultanément enregistrer les 8 entrées et les rediriger vers les 8 sorties via le routing interne.
le but étant d'enregistrer en live ou en répète et de repartir vers la console, et au passage de bénéficier des preamp presonus tant qu'à faire !

merci,
David.
2
A ma connaissance, il n'y a aucun problème pour faire ça. il suffit que ton ordinateur ai la vitesse de traitement adéquate, comme ça pas de latence.
cordialement.
3
merci de ta réponse.
justement, la matrice de routage interne ne permet par de faire du direct out sans passer par le PC ?
4
Je ne suis pas sur de comprendre, tu souhaite enregistrer en même temps qu'un live? Si c'est le cas, l'ordinateur me semble indispensable. Sinon, a ma connaissance, cette interface ne fonctionne pas en standalone. C'est a dire que pour fonctionner elle doit obligatoirement être raccordé a un ordinateur.
Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question. Si tu peut être plus précis sur ton projet, j'essaierai de te répondre de manière plus concrète.
Cordialement,
5
Bon, on efface tout, je recommence !
Je souhaite enregistrer mes 8 entrées sur le PC, jusque là pas de problèmes.
Je souhaite en même temps, renvoyer mes 8 entrées vers les 8 sorties pour repartir à la console générale, et cela, de préférence sans passer par le PC.

Merci de t’attarder sur mon cas !

6
alors, sur l'audiobox 1818, tu as 8 sortie symétrique (physique). cela signifie que tu peut router depuis ton logiciel ( table de mixage virtuelle) les entrées et sortie de ton interface audio. Donc, tu peux effectivement assigner chaque entrée à une sortie et les envoyer au entrée d'une table de mix tout en enregistrant le live sur ton ordinateur. La façon de router l'audio dépend du logiciel que tu utilise. Perso, je suis sur logic pro.
J'espere que je suis clair (je suis pas sur). les sortie de l'audiobox son faite pour ça, donc pas de problème.
cordialement,
7
Merci à toi.
Ce produit à l'air de bien correspondre à l'usage que je veux en faire.
++
8
EN plus. l'audiobox prepare le café le matin, c'est du bon matos.
9
Citation :
Je souhaite enregistrer mes 8 entrées sur le PC, jusque là pas de problèmes.
Je souhaite en même temps, renvoyer mes 8 entrées vers les 8 sorties pour repartir à la console générale, et cela, de préférence sans passer par le PC.


Impossible de ne pas utiliser le pc, la 1818vsl ne fonctionne pas en stand alone, contrairement à d'autres cartes.

De plus, si tu utilises VSL attention pour le routage des sorties qui semble compliqué... en effet les sorties 1/2 renvoient la même chose que le monitor et les 7/8 la même chose que le casque (ce qui peut être ennuyeux si tu comptais utiliser ces sorties là...). Je ne sais pas si cela a été corrigé par presonus depuis (à vérifier).

Il sera donc nécessaire pour faire ce que tu souhaites de ne pas utiliser VSL et de gérer les entrées sorties directement avec ton DAW habituel comme le propose redcarp.

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 19:45:09 ]