Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2013 à 19:01:23sortie casque
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire commet on fait pour utiliser la sortie casque de l'audiobx 1818 VSL ?
Comment router le master (par exemple) dans cette sortie casque ? pour le moment je n'ai rien qui sort dans cette sortie...
Merci d'avance pour votre aide.
Neiv
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/01/2014 à 11:04:34
Up ! Même problème !
0
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
deganjo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 03/01/2014 à 16:08:25
Bonjour à tous les deux
La sortie casque reçoit le même signal que les sorties 7-8
Il est nécessaire de régler le volume de chaque voie d'entrée de la Présonus dans le panneau de la VSL.
Chaque voie d'entrée physique ( jack d'entrée 3 par exemple )peut avoir des niveaux séparés sur les sorties physiques ( jacks par exemple )dont le niveau se règle "à la souris".
Par exemple si je veux entendre au casque ( branché sur la sortie casque de la Présonus ) mon synthé mono branché sur le jack d'entrée 3 physique de la Présonus, je vais regarder l'écran de l'ordi pour régler le volume de sortie des voies 7 et/ou 8 dans la tranche 3 selon le placement dans l'espace sonore désiré.
Si le synthé est branché en stéréo sur les entrées jacks 3 et 4 physique par exemple, il faut de même régler les volumes des voies 7 et 8 ( les deux obligatoirement ) car les voies d'entrées physique 3 et 4 sont liées pour obtenir une vraie entrée stéréo...
Par écrit, c'est un peu pénible mais dans la doc pdf vous trouverez des infos très viseulles..
Bon courage
Tenez-moi au courant
Bon début d'année musicale
0
Neiv
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/02/2015 à 12:39:57
Merci au fait ! Ca avait marché pour moi
0
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...