Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet sortie casque

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 436 vues
  • 3 followers
1 sortie casque
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire commet on fait pour utiliser la sortie casque de l'audiobx 1818 VSL ?
Comment router le master (par exemple) dans cette sortie casque ? pour le moment je n'ai rien qui sort dans cette sortie...
Merci d'avance pour votre aide.
2
Up ! Même problème !

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

3
Bonjour à tous les deux
La sortie casque reçoit le même signal que les sorties 7-8
Il est nécessaire de régler le volume de chaque voie d'entrée de la Présonus dans le panneau de la VSL.
Chaque voie d'entrée physique ( jack d'entrée 3 par exemple )peut avoir des niveaux séparés sur les sorties physiques ( jacks par exemple )dont le niveau se règle "à la souris".
Par exemple si je veux entendre au casque ( branché sur la sortie casque de la Présonus ) mon synthé mono branché sur le jack d'entrée 3 physique de la Présonus, je vais regarder l'écran de l'ordi pour régler le volume de sortie des voies 7 et/ou 8 dans la tranche 3 selon le placement dans l'espace sonore désiré.
Si le synthé est branché en stéréo sur les entrées jacks 3 et 4 physique par exemple, il faut de même régler les volumes des voies 7 et 8 ( les deux obligatoirement ) car les voies d'entrées physique 3 et 4 sont liées pour obtenir une vraie entrée stéréo...
Par écrit, c'est un peu pénible mais dans la doc pdf vous trouverez des infos très viseulles..
Bon courage
Tenez-moi au courant
Bon début d'année musicale
4
Merci au fait ! Ca avait marché pour moi :)

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...