Sujet de la discussionPosté le 19/06/2014 à 13:50:11problème
Bonjour,
J ai acheté cette carte avant hier. J ai installé tout ça hier et depuis hier, je galère !!!
Pas de problème d installation, j ai fait les mises à jours jusque là tout va bien.
Alors...
J ai continuellement des "clicks" sur mes monitorings ( un coup à droite, un coup à gauche et ça non stop )
Quand le pc démarre, j ai le son de démarrage qui saccade.
Si je lance par exemple un morceau avec vlc ou autre, j ai pas de son.
Si je lance un projet dans samplitude, pas de son et la barre de lecture saccade.
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2014 à 15:21:35
tu as moyen de tester la carte sur un autre PC? y'a tellement de trucs qui peuvent merder...
Bon, hier je suis reparti au magasin avec la carte. Le vendeur l a essayé sur son mac elle fonctionne nickel.
J ai essayé chez moi sur le portable de ma copine ( windows 8 ) elle fonctionne nickel aussi.
J ai installé le tone port UX2 qui est en usb sur mon pc, il fonctionne aussi. J ai tout désinstallé de mon pc et remit les driver du site de preonus, et là... bein, toujours pareil... ça va pas...
J'avais eu une fois un conflit entre une carte audio (une Maudio 24x96) et un vieux driver de carte vidéo. En mettant à jour le driver de la carte, ça a marché.