Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Qualité globale ? Son Convertisseurs ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 743 vues
  • 1 follower
1 Qualité globale ? Son Convertisseurs ?

Salut a tous, je cherche à simplifier les patchs de mon studio et avoir des conexions en face avant  comme sur cette 18 vsl.

Je possède actuellement une RME Babyface pro couplée à un Focusrite mk2dyn en adat pour 8 entrées en plus et 8 sorties vers préamp casque en adat via un ADA8200 berhinger.

Cette congig actuelle je vais la raker pour du live et pour le stud j'aimerai un truc plus simple , d'ou mes yeux vers cette présonus.

Elle a tout ce qui me plait pour un tarif à priori ridicule au regard des prestations...

Ma question , si je fait tout mes records ( principalement groupe rock ) à 96khz en 24 bits, est ce que la qualitée de son restituée par cette carte sera aussi bonne qu'avec ma config actuelle ? 

Parceque si c'ets le cas , le bundle Presonus actuel est carrément valable pour ce prix ! 

Sinon .. une alternative en vue qui offre egalement des DSP  et ce nombre d'IN et OUT ? 

Merci de votre aide précieuse car je ne trouve pas d'infos . 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2

bha je vais a nouveau repondre tout seul ... commandée, testée pendant 3 heures apres galère sévère avec les drivers qui ne sont pas du tout au niveau pour Windows 10, le produit accuse clairement ses dix ans d'ancienté dans la conception, il tient a peu près la route pour des prises live via Virtual StudioLive et  les DSP embarqué FAT CHannel, qui ne sont plus suivi par le constructeur, ca ravirra un jeune groupe pour faire des prise Ep tranquilou, mais ca ne tiens clairement plus la route face a des produit similaires récent. 
N'imaginez même pas jouer sous Amplitube en live en dessous de 5/6 ms de latence a 16/44.1
Les Preamps Xmax ( bha c'est moyen et ca souffle vite, les convertos , c'est moyen, la sortie casque est vraiment cool car ele a de la reserve même pour un casque en 250 ohms !

Bref, ca a été bien a une époque , on peut pas dire que ce soit vraiment mauvais,  mais ca fait figure de dinausaure de nos jours ... 

Rembalée et renvoyée en point relais au bout de 3 heures. 
Je retourne sur ma Babyface pro et ma tascam us20x20 ...rien a voir .

 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 15:11:25 ]