Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] PreSonus Audiobox USB 96

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 959 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] PreSonus Audiobox USB 96
PreSonus fait évoluer sa petite interface audio numérique Audiobox USB dans une édition supportant une fréquence d’échantillonnage de 96 kHz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toutes les cartes sons presonus que j'ai eues où avec lesquelles j'ai bossé ont toutes claqué au bout de quelques années, potards qui crachottaient ou connectiques firewire qui ne fonctionnaient plus. Du jetable, partie intégrante de leur réussite commerciale...
J'espère qu'ils ont rectifié le tir mais ça n'est pas cette vidéo (de très bon goût au passage) qui me fera penser le contraire
3
Perso mon Audiobox 22VSL marche toujours très bien sans les soucis que tu décris mais là où le bat blesse toujours pour moi c'est sur la partie soft où malgré les (très rares) mises à jours de pilotes je suis toujours obligé de débrancher/rebrancher l'interface de temps en temps pour récupérer du son (le PC "perd" la carte aléatoirement et sans aucune raison/cause tangible) et selon la version de pilotes j'ai parfois eu des craquements désagréables ou du souffle anormalement élevé sur les entrées et ce également de façon complètement aléatoire.
4
oui mais tu peux rouler en 4x4 dessus, c'est pas rien...
5
Perso j'utilise la Firebox depuis 2009. Elle ne m'a jamais planté. Pourtant je l'ai trimballée à droite à gauche la bougresse.
6
icon_facepalm.gif
A quoi ca sert d offrir le bundle d effet avec la version artist de studio one , il ne prends pas en compte les vst ! ( A moins d acheter l extansion pour pouvoir faire marcher les VST/AU)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

7
Ma Firestudio Mobile (firewire) fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Au début (2010-2011) j'ai eu quelques soucis de drivers mais maintenant tout roule. Sur linux c'était nicquel sous Tango Studio et là j'ai des galères avec le pilote firewire (je ne pense pas que ce soit la carte son), mais je ne prends pas le temps de régler le problème puisque ça roule sur seven avec reaper.
8
Pareil pour moi, j'ai une audiobox usb achetée d'occase en 2010, je ne m'en sers certes pas tous les jours, mais elle fonctionne comme au 1er jour ;)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

9
Citation de jonalyn :
icon_facepalm.gif
A quoi ca sert d offrir le bundle d effet avec la version artist de studio one , il ne prends pas en compte les vst ! ( A moins d acheter l extansion pour pouvoir faire marcher les VST/AU)

Bonjour, étant en relation directe avec les gens de chez PreSonus, je peux vous confirmer que le Studio One Artist est débloqué pour tous les plugs tiers du bundle offert.
"We have enabled StudioOne Artist to run any of the Studio Magic Plugins without having to purchase the 3rd Party VST Support Add On."
@+
10
Ha bah pour le coup j ai rien dit alors ;)
Mais je ferais le test , mais je me demande si les gars de presonus ont pense au glitch 'guitar pro' (un glitch que j ai trouve et qui permet sans modifications de code d utiliser le logiciel en demo comme en version pleine....)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)