( 4.5/5 sur 4 avis )
  • OedipoesOedipoes

Bon produit, excellent son.

PreSonus AudioBox USB 96Publié le 27/10/21 à 12:11
    J’avais besoin d’une interface pour mon home studio autour de mon Classic Mac Pro 5,1. J’allais au magasin pour acheter un Focusrite. Ils m’ont convaincu que pour le prix, le PreSonus était le meilleur deal. En plus il me fallait une connexion midi pour claviers, ce que le focusrite en stock n’avait pas. Je suis très satisfait. Je ne connaissais pas PreSonus, mais c’est une marque qui fabrique d’excellents produits ainsi que du soft.
  • manu32manu32

petite carte son parfaite

PreSonus AudioBox USB 96Publié le 03/02/21 à 22:51
    Je l'utilise parce que la carte son interne de l'ordi portable que j'utilise en fixe est morte, et puis ça me permet de brancher des micros en XLR et d'avoir un meilleur son sur mes enceintes.

J'ai pris celle là alors que je visais l'équivalente de Focusrite en réalisant que j'aurai la même qualité moins cher. :facepalm:

Sinon, la première surprise que j'ai eu c'est qu'elle est toute petite (normal en fait) et qu'elle est plus jolie qu'en photo.

Je peux reprocher deux choses à PreSonus :
    • mis un autocollant sur la fiche USB en disant de s'enregistrer sur leur site alors que c'est totalement inutile…
    • le potentiomètre de l'entrée 1 est en haut à droite et ce…

Je peux reprocher deux choses à PreSonus :
    • le potentiomètre de l'entrée 1 est en haut à droite et celui de la 2 est en bas à gauche. Je confond tout le temps du coup…

Sinon, je l'ai branchée sur mon ordi avec Ubuntu et elle a été reconnue tout de suite, mais sur un Windows 8 j'ai été obligé d'installer le pilote (trouvable sur le site de PreSonus) :mrg:
    Elle fonctionne nickel avec mon STAN (Station de Travail Audio Numérique) : Ardour.
  • coc999coc999

tres bonne petite carte son

PreSonus AudioBox USB 96Publié le 22/06/19 à 19:14
    La carte est très simple a mettre en place.
    1)Créer un compte presonus
    2)loader leur installer de driver
    3) connecter a sa prise usb ( j'utilise un vieux sony vaio en windows 8.1) et lancer son DAW habituel et dans les options trouver la carte presonus.

J'ai un vieux protools 11 et le driver presonus a été reconnu sans aucun soucis. les morceaux tournent sans bugs , tout va bien et le son sur mes très vieilles yamaha msp5 est tres bon ( a mon gout en tout cas :) , pour 89 euros je suis satisfait .

La carte est très simple a mettre en place.
    1)Créer un compte presonus
    2)loader leur installer de driver

Une mini étoile en moins pour un petit detail , ils livrent la version studio Artist avec la carte , ce qui est super ( inclus des bons plug-ins ).Un super package je pour 89 euros? par contre ,detail !!!

Studio One artist ( livré avec la carte) ne prends pas les third partie plug-ins. Pour avoir access a mes plug-ins sous studio artist , le SAV m'a confirmé que il fallait acheter (86 euros) un Add-on for Studio One Artist (Versions 3 and 4)- nom exact du produit : Presonus VST and AU and Rewire Support
  • tuxtux

Bonne carte son d'entrée de gamme

PreSonus AudioBox USB 96Publié le 11/03/18 à 08:39
    Bonne carte son usb d'entrée de gamme (<100€) pouvant aller jusqu'à 24bits/96khz.

Connectiques : 2 entrèes / 2 sorties + midi

Seul point noir : attention les entrées ne prennent que des niveaux microphones ou instruments. Pas d'entrées en niveaux lignes !!!! Solution pour palier ce problème : boite DI en entrée.