PreSonus AudioBox USB 96

AudioBox USB 96, Interface audionumérique USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox.

Tous les avis sur PreSonus AudioBox USB 96

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
coc99922/06/2019

L'avis de coc999"tres bonne petite carte son "

PreSonus AudioBox USB 96
La carte est très simple a mettre en place.
1)Créer un compte presonus
2)loader leur installer de driver
3) connecter a sa prise usb ( j'utilise un vieux sony vaio en windows 8.1) et lancer son DAW habituel et dans les options trouver la carte presonus.

J'ai un vieux protools 11 et le driver presonus a été reconnu sans aucun soucis. les morceaux tournent sans bugs , tout va bien et le son sur mes très vieilles yamaha msp5 est tres bon ( a mon gout en tout cas :) , pour 89 euros je suis satisfait .

Une mini étoile en moins pour un petit detail , ils livrent la version studio Artist avec la carte , ce qui est super ( inclus des bons plug-ins ).Un super package je pour 89 euros? par contre ,detail !!!

Studio One artist ( livré avec la carte) ne prends pas les third partie plug-ins. Pour avoir access a mes plug-ins sous studio artist , le SAV m'a confirmé que il fallait acheter (86 euros) un Add-on for Studio One Artist (Versions 3 and 4)- nom exact du produit : Presonus VST and AU and Rewire Support
tux11/03/2018

L'avis de tux"Bonne carte son d'entrée de gamme"

PreSonus AudioBox USB 96
Bonne carte son usb d'entrée de gamme (<100€) pouvant aller jusqu'à 24bits/96khz.

Connectiques : 2 entrèes / 2 sorties + midi

Seul point noir : attention les entrées ne prennent que des niveaux microphones ou instruments. Pas d'entrées en niveaux lignes !!!! Solution pour palier ce problème : boite DI en entrée.