Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface Quantum ES 4 de PreSonus

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 47 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface Quantum ES 4 de PreSonus
5635.jpg
La voilà, la milieu de gamme de la nouvelle série Quantum : l'ES-4, une jolie petite desktop 4 entrées, 4 sorties avec les nouveaux préamplis PreSonus, le réglage automatique du gain, et un design particulièrement réussi... Va-t-on découvrir en elle toutes les audaces ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étonnamment, c'est joli mais j'ai l'impression qu'on nous propose des machines en dessous de ce qui se faisait il y a 10 ans.

Une vieille Roland Quad capture qui coutait 200€ il y a une décennie avait du spdif et de meilleurs résultats.

Je ne dis pas ça contre ce produit qui a l'air très bien ficelé mais bien de façon globale.
3
Merci pour ce nouveau test toujours aussi détaillé et pertinent que les précédents.

Produit assez complet et avec un bon rapport qualité/prix si la qualité est au rendez-vous, particulièrement la solidité dans la durée.

Et bien que je ne prête guère attention au design, cette interface est bien agréable à regarder.

L'autogain, la double connexion USB et les prises TRS MIDI sont des + appréciables (à mon avis qui n'est pas forcément celui des autres, je pense aux connexions MIDI :clin:).

Un seul regret: le flacon d'Ajax vitres pour la façade n'est pas fourni avec...

Citation de Warland :
Une vieille Roland Quad capture qui coutait 200€ il y a une décennie avait du spdif et de meilleurs résultats.

Tout à fait mais l'inflation est passée par là, surtout depuis 2019 :((

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 22:35:11 ]