Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème synchronisation ADAT avec carte son Presonus 1810c

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 62 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème synchronisation ADAT avec carte son Presonus 1810c
Bonjour,

Je m’arrache les cheveux avec ma carte son Presonus 1810c qui ne se synchronise pas en ADAT avec une Scarlett OctoPre.

1- J’ai relié avec un câble Toslink la sortie ADAT OUT de l’OctoPre (celle de droite quand on regarde l’arrière) a la prise ADAT IN de la Presonus 1810c.

2- Je vais dans le logiciel de contrôle de Presonus, je sélectionne ADAT pour que la carte son soit « esclave », je sélectionne la fréquence à 44,1 KHz.

3 - Je sélectionne la même fréquence sur la Scarlett OctoPre (44,1KHZ), je sélectionne INTERNAL pour que l’appareil soit « maître ».
J’ouvre mon DAW, je vérifie que ma carte son Presonus est bien sélectionnée et que le échantillonnage est à 44,1Khz.

4 - le voyant du cadenas de la Scarlett OctoPre passe au vert, quand je branche mon SYNTHE je vois bien les leds montés sur l’afficheur mais aucun son ne sort sur mes enceintes ?

Le voyant bleu clignote sur la Presonus 1810c indiquant que la carte son n’arrive pas à se synchroniser.

3h de recherches et d’essais infructueux.

Heeeelp 😢!

Un grand merci pour votre aide

Jo69

2
Personne pour m'aider ?...