Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reamping

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 3 followers
1 reamping
Bonjour,
J'entends parler depuis quelques temps de réamping. Je voulais savoir si c'est faisable de le faire avec ma studio1824C et si c'est faisable. Comment le faire?
A bientôt
Xav

Musicalement, on marche sur l'eau

2
Salut Xav29,
Pour faire du réamping, il est conseillé de passer par un boitier de réamp pour régler le problème d'impédance entre sorties Line d'interface audio et les inputs d'ampli guitare. En gros tu vas faire sortir la piste que tu souhaite réamper avec une sortie physique que ta 1824c, tu vas la brancher dans ton boitier de réamp et ensuite le brancher sur ton ampli. Pour récupérer le son de l'ampli, c'est assez classique, tu places ton micro devant l'ampli que tu branches dans l'un des 8 input.
Voilà j'espère que ça répond à ta question :)
3
Bonjour Marceau Woodhaven. Merci pour ta réponse. (Je met beaucoup de temps à répondre, je m'en excuse) . J'ai reçu un boitier de réamp ( un daccapo). Je l'ai branché sur la sortie 3 de ma carte son, puis la sortie dans l'entrée de mon ampli. De mon ampli, je sors sur un Torpedo captor X pour retourner dans la carte son sur les entrées 7 et 8. Mais quand je veux lancer un enregistrement dans Studio One, je n'ai que du larsens.
Si tu as une solution pour m'aider à résoudre ce problème, je suis carrément preneur.
Merci

Musicalement, on marche sur l'eau