Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Studio 22 Pro USB
Photos
1/28
Prodipe Studio 22 Pro USB

Sujet problème de fuzz

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
1 problème de fuzz
bonjour

Depuis l'installation de windows 10 en 64 bits, la carte ne fonctionne plus correctement. C'est à dire que lorsque j'allume mes enceintes de monitoring on peut entendre un genre de fuzz, une sorte de white noize dans les enceintes et ce même si le master est au mini. Par contre le son venu du casque est nikel.

J'ai contacté prodipe qui m'a envoyé la nouvelle version driver (c'est hallucinant que le driver ne soit pas en accès libre sur leur site...) sensé être compatible et çà n'a rien changé.

Avez vous une idée, à part acheter une nouvelle carte... ?
2
Salut Kreems,

Ton post date un peu mais c'est toujours utile d'y répondre... vieux motard que jamais !
J'ai eu un problème de buzz sur ma carte (Prodipe Studio 22 pro) mais ça venait pas de la config mais de la carte elle même. J'avais les 2 sorties XLR qui fonctionnaient mais sur la sortie Jack N°2 un buzz est apparu un jour. Comme je bricole un peu et que de toute façon la carte n'était plus garantie depuis belle burette, je l'ai ouvert et j'y ai mis un bon coup d'alcool isopropylique histoire d'enlever les traces de doigts existantes ( ! ) et j'en ai profité pour contrôler les condensateurs... j'en voyais 2 petits derrière la sortie N°1 (entre les poussoirs 48v et HI-z) qui me semblaient fatigués. Ils avaient du chauffer car quand je suis allé les chercher à la pince en les déssoudant, ils se sont écrasés très facilement (ou bien mauvaise qualité ou bien grosse fatigue) Bref, je les ai changé et depuis la carte fonctionne à nouveau. J'en ai aussi profité pour reprendre une soudure douteuse sur une broche d'un connecteur XLR. Voilà, si ça peut aider...
Les 2 condos que j'ai changé sont des 25v 10Uf de bonne facture. Attention au déssoudage, le circuit de la carte est fragile, n'hésitez pas à recharger les soudures plusieurs fois et utiliser de la tresse qui va bien.
A+