Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2014 à 19:36:14Prodipe 88 pro ou Scarlett focusrite 18i6 ?
Salut tous le monde et bonne année
J'hésite entre ces 2 cartes sons mais je n'ai aucune idée de ce que vaut la prodipe.
Elle me parfait plus intéressante au niveau entrée que la focusrite mais ce qui va déterminer mon choix c'est la qualité d'enregistrement j'aimerais savoir si quelqu'un a pu tester les deux et me dire laquelle est de meilleure qualité
Merci d'avance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/01/2014 à 01:26:30
Elle me paraît plus intéressante *
( dsl correcteur de mon portable )
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 03/01/2014 à 11:37:43
Personne pour m'aider ?
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 03/01/2014 à 18:16:50
Et une autre question : est-ce qu'elle sature vite? J'en peut plus de l’audiobox 22VSL qui sature au bout de la moitié du volume de mes synthés
0