Tyio Tyio

« Super produit, très stable ! »

Publié le 18/03/19 à 15:31
Hello à tous !

Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

J'utilise deux RME UC relié entre-elles comme convertisseurs via une console analogique, aucun bruit de fond, convertisseurs très propre, rien à dire !

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

L'interface Totalmix est vraiment bien foutu, y'a tout ce dont j'ai besoin. Un peu de mal à le prendre en main mais une fois qu'on a pigè c'est cool !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le + : Total mix, très pratique, les 8 E/S, la qualité des convertos.
Le - : Franchement pas grand chose à dire de négatif. Sur certains avis des personnes parlent d'instabilité, de fragilité...je n'ai pas (encore) eu ce genre de problèmes. En même temps elle reste pèpère à la maison.