Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/856
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet [News] [MusikMesse] RME Audio Fireface UC

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] RME Audio Fireface UC
RME dévoile la version USB de sa Fireface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, l'USB 2.0 aurait reçu un boost magique ? :mdr:
3
Peut on s'attendre à une soudaine baisse de prix pour les fireface(400)??
4

Hors sujet : flag

5
Surprenant la différence du buffer minimum d'un système à l'autre :8O:
Pour la rédaction, vous y allez un peu fort sur la supposition d'abandon du Firewire. Les Macbook, c'est de l'entrée de gamme, il ne faut pas l'oublier.
6
Bon, c'est sûr que le firewire, malgré son adoption quasi-généralisée par les constructeurs d'interfaces audio, reste quand même souvent un nid à problèmes, si j'en juge par ce qu'on peut lire sur les différents forums.
En tout cas, les perfs et la stabilité n'ont jamais égalé celles de cartes fonctionnant avec le bus pci.
L'USB2 a pour lui une certaine universalité et peut être moins de problèmes finalement. Si même RME s'y met...

Pas infondée donc, selon moi, la prédiction d'Audiochiropractor.
7
https://www.thomann.de/fr/rme_fireface_uc.htm

Annoncé pour le 15 mai à 866€ (815€ pour la 400)

JMM
8
Perso j'ai pas un laptop haut de gamme et vu mon chipset fw impossible de faire fonctioner correctement ma carte son fw(fa66)
Depuis je suis en usb et aucun problème!!

Bien sur je pense pasqu'on puisse faire bcp de piste en enregistrement simultanée mais l'usb c'est vraiment moins de prob (donc plus de musique!)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

9
C'est clair qu'il devient de plus en plus dur de trouver des laptop avec du Firewire sans débourser une somme astronomique. Rien que pour ça l'USB2 est une bonne idée même si j'ai toujours eu une préférense pour le firewire.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...