Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème après mise à jour 2020 de TotalMix RME avec Fireface UC sur Mac Os Catalina

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 104 vues
  • 3 followers
1 Problème après mise à jour 2020 de TotalMix RME avec Fireface UC sur Mac Os Catalina
Bonjour ,

j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de RME 2020. Ma fenêtre Totalmix (de ma Fireface UC) ne veut jamais s'ouvrir. Je suis sur Mac (dernière version de mac os Catalina).
rme-audio-fireface-uc-2945945.png

Il semble que tout a été fait correctement pendant le processus de téléchargement (puisque je l'ai fait 3 fois pour en être bien sûre), mais le problème est toujours le même. Ma carte semble bien répondre (je peux entendre que le microphone sort, je peux également voir le signal sur la Fireface, mais la seule fenêtre que j'ai lorsque j'ouvre TotalMix (en sélectionnant New Totalmix Window dans File, est un petite fenêtre noire "Fonction and device" où rien ne se passe. Sinon y'a absolument rien à l'écran quand je clique sur le raccourci RME pour ouvrir la table de mix.

La barre des menus en haut apparait, mais rien de plus.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Si quelqu'un voit le pb, une aide serait la bienvenue!

D'avance Merci'' :D:
2
Bonjour,

Bien lire le pdf qui accompagne les drivers RME. Il semblerait qu'il y ait un problème de sécurité pour TotalMix. Il faut donc le réinstaller et aller vérifier dans les 30 minutes qui suivent si il peut être autoriser depuis Préférences Système > Sécurité et confidentialité

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Bonjour! j'ai exactement le même problème avec ma babyface depuis la mise a jour catalina 10.15.5...
Nouveau Mac donc nouveaux problèmes...
Sans parler de protools qui n'est pas compatible pour le moment....
Si qqun a résolu le problème ... Merci de bien vouloir m'aider...
Anthony
4
Citation de anthonydess :
Bonjour! j'ai exactement le même problème avec ma babyface depuis la mise a jour catalina 10.15.5...
Nouveau Mac donc nouveaux problèmes...
Sans parler de protools qui n'est pas compatible pour le moment....
Si qqun a résolu le problème ... Merci de bien vouloir m'aider...
Anthony

Bonjour,
Est-ce que le drivers ainsi que le Firmware de la Babyface ont bien été mis à jour ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 16:29:30 ]