Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Madiface… Seule solution ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
1 Madiface… Seule solution ?
Salut,

Je souhaite acquérir un converto ferrofish A32, qui ne sort qu'en Madi ou adat.
Cependant j'aimerai conserver l'adat, pour une connexion à une autre interface en supplément.
Donc pour connecter tout ça au mac, il ne reste plus que le madi, et le problème c'est que je ne trouvepas grand chose d'autre que la madiface (à part la madiface XT qui encore plus chère)
N'y a t-il rien d'autre pour relier du MADI à du thunderbolt ou USB ?
Dans une gamme de prix correcte je veux dire, car je trouve ça relativement cher, pour passer d'un seul format numerique à un seul autre…
Les autres interface que j'ai vu font beaucoup d'autre choses que je n'ai pas besoin, et les prix grimpent en flèche !

Merci
El grego
2
Salut,

Je suis actuellement en pleine réflection pour changer de configuration. J'utilise beaucoup de machine (boite à rythme, synthé...) J'ai longtemps eu l'habitude d'utiliser des petits studios intégrés de la marque Tascam. Qualité cheap et lo-fi au rendez-vous :-D

Bref, j'ai en tête de passer sur une console 16 voies du style soundcraft 600... En me renseignant un peu j'ai cru comprendre qu'il était possible de la relier avec un convertisseur NA/AN comme le ferrofish A16MKII puis d'utiliser la madiface pour balancer le tout sur un logiciel de MAO (Ableton par exemple).

Je voulais savoir si ce genre de configuration était valide, si quelqu'un avait essayé, des retours positifs ou négatifs.

Merci d'avance, c'est un projet qui me passionne, car j'aimerais vraiment profiter de mes machines à fond.

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 00:17:51 ]

3
Exbox-UMA . 450 euros d'occasion avec en plus 4 in et 4 ou ADAT .