Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 02:18:57Comment regler son gain d'entree avec une app comme bias ou jamup pro?
Bonjour
Quand je branche une guitare electrique dans ma carte roland duo capture et que je lance l'appli Bias positive grid
Je me rends compte que si je mets du gain d'entree sur ma carte, et que je met une emulation disto
Le son est meilleur sur l'emulation de gros son mais j'entends aussi mon son claire qui passe par la carte son.. Ce qui n'est pas normal je pense..
Par contre si je mets le gain a 0 sur ma carte son, la je n'entends plus le son clair, mon logiciel recoit tout de meme du signal
Et j'entends bien le son qui est créé grace a Bias mais par contre je sens qu'avec du gain sur ma carte le son serait plus riche...et c'est apparement ce qui est prevu...
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait?
Merci d'avance
www.jerome-lifszyc.com
fabthedab
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/01/2016 à 14:39:46
up
je fais remonter le post car j'ai le même sopuci avec mon daw. j'entends toujours mon instru en direct + le ça fait désordre.
y a t-il-une solution pour désenclencher la sortie direct (wondows?) et ne passer que par le daw.?
Merci.
F.
0
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/01/2016 à 14:59:57
En fait c'est un réglage sur ta carte son. Regarde derrière il doit y avoir un bouton du genre direct monitor..
Y,a une position qui fait que tu n'entendras plus ton signal direct.
A plus.
0
www.jerome-lifszyc.com
fabthedab
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2016 à 00:47:44
bjr
merci. c'est bon. j'aurais pu un peu mieux chercher...