Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2015 à 16:58:32Retour-casque trop faible pendant les prises: quelle(s) solution(s)?
Bonjour, je viens d'acheter la duo-capture ex. Pas mal du tout mais je trouve le retour-casque trop faible pendant les prises. Quelle(s)solution(s) verriez-vous?
Merci
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 17:13:20 ]
fabthedab
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/04/2016 à 17:19:40
bonjour
je fais remonter ce post car je me trouve confronté avec la même chose.
est-ce que c'est stupide de penser à insérer un pré-amp. pour augmenter le signal?
merci si vous répondez....
0
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 10/04/2016 à 17:25:24
c'est quoi comme casque ?
0
Trantor
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/04/2016 à 00:41:38
J'avais une quadcapture et avec un casque AKG à 55 ohms je trouvais le rendu trop faible.
J'ai donc acheté un ampli casque assez basique, un présonus HP4 et hop... mon problème était résolu.
0
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"