Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-22 Duo-Capture EX
Photos
1/134
Roland UA-22 Duo-Capture EX

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Ouvrir plusieurs STAN avec la Duo-Capture EX

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouvrir plusieurs STAN avec la Duo-Capture EX
Salut . est ce normale que je ne parviens pas a choisir le pilote ASIO de la Duo-Capture EX sur une STAN dés lors qu'une autre STAN est ouvert avec ce même driver sélectionné ?
Ca ne m'a jamais posé de problème avec la Fireface ,et encore plus étonnant ,jamais non plus avec l'Edirol FA 101 (qui est plus ou moins son aînée).

Ca me pose quelques soucis ,mais mon vrai problème est celui-ci ; en fait cette carte son a été achetée spécialement pour le portable qui n'a pas de port FireWire , ce même portable qu'on utilise avec le groupe pour le live .
On a une session Ableton par morceau avec les sons electro et a chaque fois une pistée y est dédiée a la voix avec la révèrbe et le délai réglé pour le morceau .
Mais ce que j'aimerais c'est pouvoir ouvrir REAPER en même temps pour avoir le son "dry" de la voix et ne garder le son que "wet" dan Ableton .
Ce qui permettrait a la chanteuse de pouvoir s'adresser au public pendant que qu'on change de session Ableton .

Quelqu'un saurait-il comment je pourrais m'y prendre ?
2
Sinon , chez vous aussi , on ne peut sélectionner qu'une seule fois le pilote ASIO ?
Ou , j'ai simplement un truc mal réglé quelque part ?