Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 11:24:30USB pre et alim phantom
Ciao,
J'aimerais acquerir ce petit bijou pour une utilisation exclusivement audio avec un portable.
Quelqu'un a t-il déjà cette petite boite qui a l'air bien sympa ?
En fait, j'aimerais savoir si elle peut fonctionner sans l'alim phantom (switch on/off), si le micro ou l'instrument que l'on branche dessus n'en a pas besoin ?
Ou si elle peut fonctionner sans apport de jus via le cable USB.
Comme elle est alimentée via le cable USB, j'ai lu quelque part que ca peut créer des problèmes au signal qui entre dans le pc via ce même port.
Je m'en servais ces 2 dernières années en location.
> Oui, c'est l'USB qui l'alimente.
Qu'est-ce que tu veux en faire exactement ?
------------- got milk ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Jbassway
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/10/2003 à 12:07:20
Ciao,
en fait, j'aimerais m'en servir pour enregistrer basse, synthe, micro sur mon portable
(un apres l'autre bien sur)
Mon portable ayant une carte son pourri avec juste une entree micro en mini jack, je ne peux pas rentrer avec un signal fort comme la basse. Donc, je voulais l'utiliser comme carte son externe sur port USB.
Est ce que c'est possible de couper l'alim par l'usb si on n'en a pas besoin pour le micro ou est ce que l'alim est neccessaire pour que l'USBpre fonctionne?
JBassWay
0
Jbassway
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/10/2003 à 12:13:50
FoxyFlying,
C'est une carte audionumerique qui se branche sur le port USB avec