Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL2+/SSL2 Windows 10 Driver (Question au possesseurs de la carte)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 670 vues
  • 1 follower
1 SSL2+/SSL2 Windows 10 Driver (Question au possesseurs de la carte)
Bonjour,

Je viens d'acquérir la SSL2+ et j'ai un soucis avec la carte que je n'avais pas avec mon interface précédente (Roland Quad Capture EX).
Je souhaiterais savoir comment les possesseurs de la SSL2+ sur Windows 10 ici présent ont pu régler ce soucis.

Voici le problème, lorsque j'ouvre un projet Fl Studio (Petit ou Gros), une fois le projet chargé, il y a un lapse de temps d'environ 5 secondes pendant lesquels si j'appuie sur play, j'entend un mur de noise très rapide et très fort (Et ça ne joue même pas le projet mais juste du noise). Au bout de 5 secondes le projet se joue normalement. J'ai essayé à différentes samplerates ainsi que d'augmenter la taille du buffer, même au maximum le problème persiste.
Je suis d'autant plus surpris que je n'ai pas ce soucis ni avec ma Roland Quad Capture, ni avec ma Roland Duo Capture.

J'ai essayé sur deux configurations Windows 10 différentes (les 2 deux sont très puissantes) et j'ai le même soucis. Un ami m'a fait remarqué qu'il a exactement le même problème avec une carte son UAD Apollo Twin sur Windows 10 également.

Des possesseurs de la carte ont ils réussi à régler ce problème ?

Merci