Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet déménager mes plug in vendu avec la carte son d'un ordi à l'autre ,possible ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 déménager mes plug in vendu avec la carte son d'un ordi à l'autre ,possible ?
bonjour est ce que quelqu un peut me dire si je peut passer de mon PC a mon MAC non seulement avec ma carte mais aussi avec les plug in ?
je m'explique je passe régulièrement d'un ordi a l autre ;Alors est ce qu'en plus d installer la SSL je peut installer les plug in sur mes 2ordi ?
Peut etre avec une clefs USB qui pourrais faire dongle ?

(j'ai poster pareille sur un forum pour la minifuse ARTURIA)


cordialement
2
Pour la carte son, oui, aucun problème. Pour les plugins, tout dépend de ceux que tu utilises. Certains éditeurs n'autorisent pas l'installation sur plusieurs PC en même temps, d'autres oui mais avec un maximum d'utilisations simultanées (entre 2 et 5 en général), et d'autres n'ont pas de limite.
3
salut ok merci pour ta réponse , c'est pour la suite offert avec la minifuse 2 de ARTURIA
je sais pas comment en être sur avent d’installer sur un des ordi et d’être bloquer pour l’autre ?

Logiciels inclus :
- Ableton Live Lite
- Analog Lab Intro
- Préampli 1973 (Neve)
- Delay Tape 201 (chambre d’écho Roland)
- Rev Plate-140 (Réverb EMT plate)
- Chorus Jun-6 (Chorus du Roland Juno 6)
- Guitar Rig 6 LE
- 3 mois d’abonnement gratuit à Splice Creator
- 3 mois d’abonnement gratuit à Auto-Tune

4
Live lite : Logiciel gratuit, donc aucun problème.
Analog Lab Intro : Idem
Guitar Rig 6 LE : Idem
Rev Plate-140, Delay Tape 201, Chorus Jun-6 & Préampli 1973 (Neve) : De souvenir, avec Arturia c'est 5 PC en simultané. Donc aucun problème de ton côté.
Pour les 3 mois d'abo à Splice, c'est pas lié à ton DAW il me semble. A vérifier pour Auto-Tune, je ne sais pas comment ça fonctionne.


5
merci beaucoup ,c'est exactement se qui me faisais hésité,car je n'utilise pas de logiciel craquer ...
je voulais une carte son avec des préamp de moyenne gamme mais avec un traitement en plug in intéressant.
D'ou la Arturia minifuse
ou la SSL 2(+)
qui on des super plug in de traitement .
bref j raconte ma vie ...
merci encore