Sujet de la discussionPosté le 02/07/2010 à 14:06:40Nouvelles interfaces USB Steinberg CI1 & CI2+
Steinberg annonce la sortie de deux nouvelles interfaces audio externes alimentées en USB, les CI1 et CI2+, et complète ainsi la série CI déjà composée de la CI2.
Je n'aime pas les boutons sur le dessus du boîtier, je trouve plus pratique les boutons sur la façade, car cela permet de ranger l'interface dans une sacoche de portable sans l'abîmer.
justement j'ai un problème a l'enregistrement d'ai5 sur le site steinberg il me demande le code xxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx- qui doit apparaitre dans le elicenser et rien n'y apparait qui peux m'aider MERCI
Non! il demande le code sel qui apparait dans le centre de contrôle des licences qui est sous forme xxxxxxxxxx-xxxxxxxxxx, pour avoir le code justement à rentrer dans le centre de controle des licences qui lui est sous forme 0240-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx.
Par contre si rien n'apparait appel le support technique steinberg, j'ai eu le même problème et il me l'ont résolu.
Azimut, le but de la ci2 c'est de pouvoir la fixer sur un pied afin de pouvoir la manipuler tout en étant debout en jouant de la guitare. Et la des boutons en façade ca aurait été stupide de leurs part.
Achaiah91, ok c'est vraiment plus pratique sur un pied, je vais mettre mon combo 2x12 sur un pied, cela me permettra d'avoir les boutons à la bonne hauteur.
n'importe quoi azimut , ca n'a rien a voir il s'agit pour un guitariste de pouvoir lancer l'enregistrement facilement en étant debout pour jouer, et tu peux ajouter un footswitch pour déclencher ou arrêter l'enregistrement.