Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2010 à 14:06:40Nouvelles interfaces USB Steinberg CI1 & CI2+
Steinberg annonce la sortie de deux nouvelles interfaces audio externes alimentées en USB, les CI1 et CI2+, et complète ainsi la série CI déjà composée de la CI2.
Je n'aime pas les boutons sur le dessus du boîtier, je trouve plus pratique les boutons sur la façade, car cela permet de ranger l'interface dans une sacoche de portable sans l'abîmer.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
ronset
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/07/2010 à 00:20:16
justement j'ai un problème a l'enregistrement d'ai5 sur le site steinberg il me demande le code xxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx- qui doit apparaitre dans le elicenser et rien n'y apparait qui peux m'aider MERCI
0
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/08/2010 à 12:34:30
Non! il demande le code sel qui apparait dans le centre de contrôle des licences qui est sous forme xxxxxxxxxx-xxxxxxxxxx, pour avoir le code justement à rentrer dans le centre de controle des licences qui lui est sous forme 0240-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx.
Par contre si rien n'apparait appel le support technique steinberg, j'ai eu le même problème et il me l'ont résolu.
0
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 03/08/2010 à 12:37:01
Azimut, le but de la ci2 c'est de pouvoir la fixer sur un pied afin de pouvoir la manipuler tout en étant debout en jouant de la guitare. Et la des boutons en façade ca aurait été stupide de leurs part.
0
Sebpy
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/08/2010 à 22:23:14
https://www.thomann.fr/steinberg_ci1.htm
https://www.thomann.fr/steinberg_ci2_2.htm
0
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/08/2010 à 16:58:21
Achaiah91, ok c'est vraiment plus pratique sur un pied, je vais mettre mon combo 2x12 sur un pied, cela me permettra d'avoir les boutons à la bonne hauteur.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 20/08/2010 à 15:59:33
n'importe quoi azimut , ca n'a rien a voir il s'agit pour un guitariste de pouvoir lancer l'enregistrement facilement en étant debout pour jouer, et tu peux ajouter un footswitch pour déclencher ou arrêter l'enregistrement.
0
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 15/01/2011 à 19:52:02
Niveau latence quand est-il ?
Dans l’ensemble, est-ce meilleur que la serie Lexicon I-Onix (U42S) ?
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 17:08:56 ]